mémoires en DIUST

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lachize

mémoires en DIUST

Message par lachize »

Bonjour,

j'envisage de faire la formation DIU Santé au Travail à la rentrée prochaine et je suis à la recherche de mémoires réalisés en DIUST afin de m'enrichir de ces différents travaux et de m'aider à choisir le thème du mien.
Merci
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: mémoires en DIUST

Message par wyllette »

lachize a écrit :Bonjour,

j'envisage de faire la formation DIU Santé au Travail à la rentrée prochaine et je suis à la recherche de mémoires réalisés en DIUST afin de m'enrichir de ces différents travaux et de m'aider à choisir le thème du mien.
Merci

Ce n est pas en faisant du Multipostage que tu obtiendras des mémoires diust :clin:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

lachize a écrit : je suis à la recherche de mémoires réalisés en DIUST afin de m'enrichir de ces différents travaux et de m'aider à choisir le thème du mien.
Merci
En gros, les "pomper"... :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

en DUist comme en DU tout court ou dans n'importe quelle formation, le mémoire se base sur un sujet que tu as vécu, qui pose questions, pu qui intersse ta filière,
(et accessoirement qui ne soit pas trop polémique)

donc avant de t'inspirer de sujet (?) , cherche ce qui te correspond
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre