Merci de m'avoir aidé...lol

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nes20
Fidèle
Fidèle

Merci de m'avoir aidé...lol

Message par Nes20 »

Bonjour!!
Eh oui ;encore moi ;merci beaucoup pour votre aide psychologique (c'est ironique ;n'ayant eu aucune reponse a mon post....).
Bref ;aujourd'hui ;c'est le jour des resultats...le stress monte lentement mais surement:maudit stress...enfin ;en meme temps ;quand on part pessimiste c'est mieux ;on est jamais decu comme ca...
Bon aller ,j'y vais ;c'est decidé ;et je me promet de ne pas pleurer comme une madeleine si je vois pas mon nom! lol.
A tout a l'heure pour le verdict! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Salut,

Alors verdict????????????????

valouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nes20
Fidèle
Fidèle

Verdict!!

Message par Nes20 »

Salut!!
Ben verdict j'ai été prise sur liste principale ;youhouuu! c'est la fete!
En plus j'ai eu seulement 11 a l'oral ;j'ai surement du etre prise dans les derniers ;mais ca m'est egal du moment que je suis prise hiihi!
Enfin ;desolée pour ceux qui ont été recalé ;et bon courage...
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé