merci pour vos témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
merci pour vos témoignages
bonjour à toutes et à tous,
je vois que sur ce forum il y a pas mal d'auxiliaire de puer et j'aimerais en quoi consiste exactement votre métier ???
quel est votre travail dans une maternité par exemple ???
et j'ai une autre question, les stages effectués lors de la formation sont-ils seulement effectués auprès des enfants ???? ou cela peut-etre également possible auprès des adultes ??
et comment se passent-ils? que fait-on exactement lors de ces stages ???
merci pour vos réponses
je vois que sur ce forum il y a pas mal d'auxiliaire de puer et j'aimerais en quoi consiste exactement votre métier ???
quel est votre travail dans une maternité par exemple ???
et j'ai une autre question, les stages effectués lors de la formation sont-ils seulement effectués auprès des enfants ???? ou cela peut-etre également possible auprès des adultes ??
et comment se passent-ils? que fait-on exactement lors de ces stages ???
merci pour vos réponses

Bonjour,
Pour tout savoir sur les AP va voir sur ce site qui est trés bien fait:
http://aide-puericulture.forumactif.com/index.forum
A plus
Pour tout savoir sur les AP va voir sur ce site qui est trés bien fait:
http://aide-puericulture.forumactif.com/index.forum
A plus
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
- uij_7152
- Insatiable
J'ai lu ton message sur le forum des étudiants inf,et je pense en effet que le métier d'auxilliaire te conviendrais très bien,et tu n'aurais pas beaucoup de stages hospitaliers à faire,et ceux que tu feras s'effectueront auprès des enfants.Ensuite,tu pourras travailler en crèche,en mater,ou en service auprès des enfants.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··