mes ongles!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mes ongles!!!!!!
Eydis a écrit :¤Explosée de rire¤bipaul air a écrit :Alors..,tu fais des toilettes avec changes de personnes incontinentes baignant dans leurs excréments , des normacols, des exctractions manuelles de fecalomes , des changements de canules, des pansements de mal perforant, de poches de colo.......et aux trans , il ne te reste plus qu' a te ronger ......les ongles pour déstresser .....(vu ,et vécu en service )..
je vous laisse imaginer, la flore que vous allez pouvoir déguster gentiment, meme apres vous etre lavé(es) les mains ....!!!!!
BON APPETIT !!!!!!! lol
Tfaçon même sans faire ces soins, après avoir pris le métro et te ronger les ongles, autant aller lécher le pneu du métro (encore qu'il doit être moins dégueu que les barrières pour se tenir).
^-^
Miam Miam *
Je

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
- Messages : 2350
- Inscription : 20 févr. 2010 12:48
Re: mes ongles!!!!!!
Euh...qui vous a sorti cette annerie?Vous avez pensé a l'allergie a votre déo,a votre shamoing,a votre savon,etc....?!!!Eydis a écrit :Aourell a écrit :Eydis a écrit :
Par contre le vernis, c'est pour éviter que les patients que l'on touche fassent des allergies à notre vernis aussi.

Le vernis n'est pas compatible avec le respect de l'hygiéne dans la mesure ou il est possible que des germes se logent entre les ongles et la couche de vernis.Point barre,pas d'explication farfelu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.