Bah tu sais maintenant ils en sortent en "lycra" même encore plus moulants, je le sais on m'a forcé à en porter Mais ça c'est pour les occas' et les soirées privées, ptain qu'est ce qu'on ferait pas par amour
Nours
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Nours a écrit :Bah tu sais maintenant ils en sortent en "lycra" même encore plus moulants, je le sais on m'a forcé à en porter Mais ça c'est pour les occas' et les soirées privées, ptain qu'est ce qu'on ferait pas par amour
Nours
on met bien des strings nous !!!!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ouais mais c'est normal et rev'lan dans les idées préconçues J'ai pas dit que c'était nul mais juste que le lycra quand té habitué ca fait drole rhaaaa quelle râleuse
Au passage les hommes en portent aussi Typh, y a les chippendales par exemple
Nours, j'sais pas pkoi mais je sens le lynchage proche encore
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Moi, ce que j'aimerai bien voir porté par mon homme, ce serait un étui pelvien comme des certaines tribus africaines: du bambou bien lisse et une petite cordelette....hum, vive les saveurs d'ailleurs!
excusez-moi les filles de rentrer dans votre cercle mais vous me faites peur parfois !!! Résultat : demain à l'IFSI je lâche mes boxer pour un vieu slip kangourou f.inso qui va de ce pas tailler un slip dans son oreiller
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
personnellement j'aime la fantaisie aprés ca ne plait pas à tout le monde
aprés tout il n'y a pas que nous mesdames qui devons faire preuve d'imagination!!
les hommes nus d'emblé c'est pas mon trip plus y a de choses à enlever et plus c'est marrant