mésentente avec l'équipe de stage et soins contre son gré

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

CAILLOUNE21 a écrit :le probleme n'est pas de savoir si une toilette complete peut se faire en 30minutes ou pas...il est impossible de donner un temps precis sur un acte a faire et je trouve cela tres impersonnel! L'important n'est pas de respecter la demie heure meme si il faut apprendre a gérer le temps mais cela vient avec l'experience.

OUi c'est vrai ! J'ai travaillé en gériatrie (ouf, heureusement pas dans le cadre d'un stage à l'IFSI!) dans un service où le personnel n'aurait jamais accepté que l'on fasse une toilette complète au lit en 30 min (bien que je n'étais pas AS et que je n'avais encore reçu aucun cours !!!), la politiue de base étant de :choque: 10 minutes par chambre :choque: pour les toilettes. Malgré le manque de personnel, on ne peut pas se permettre de "torcher" les toilettes ...
A imposer des règles de respect de timing, on oublie de respecter les patients... c'est triste ...
Si 30 min ne sont pas suffisantes pour son patient, il faut réajuster ce fichu "timing", et si celà est assez, il faut privilégier le confort (!!!!! ELLE EST SUR LE DOS TOUTE LA JOURNEECETTE PERSONNE. COMMENT OUBLIER CELA !!!!). Il faut tout simplement qu'elle essaie de se voir à la place de quelqu'un qui ne bouge pas de son lit toute la journée, elle aura moins d'hésitation et fera les choses plus naturellement, et on lui reprochera moins d'être lente !
IDE en hémodialyse
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

salut g l'impression que g mal compris mais au depart il etait dit que la fille avait 30 minutes pour une toilette complete+ une aide a la toilette + les soins techniques de tous les patients (5) or la je suis pas sure que tout ca soit faisable en si peu de temps et surtout seule
quand aux lovenox j'en ai fait plusieurs fois dans la cuisse et parfois sur la face avant ( avec accord du medecin) et il n'y a rien eu de particulier!
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre