Message pour se rebooster dans les révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut
je me joint a vous pour le manque de motivation de ces derniers temps
moi je fais une prepa mais les cour ne sont que le lundi le reste du temps c comme tous le monde devant mon superbe livre de 400 pages :mal:
peut etre que ensemble ont peu se remotiver
allez l'an prochain on revisera pas pour le concours mais pour les devoirs , controles et tous le restesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

"...on révisera pour les devoirs..."

oui, surtout si on arrive à se rebooster à temps! :mdr:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

mais oui c juste un petits coup de fatigues mais ont va l'avoir ce concours :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

salut!
une nouvelle en manque de motivation!

en ce moment je dois me faire violence pour réviser.heureusement qu'il y a une personne d'un centre de formation qui m'aide et avec qui j'ai établi un planning de révisions, de mise en situation et elle va me programmer une rencontre avec des étudiant cadre infirmier pour me coacher!
tout ca me remotive mais c'est vrai qu'avec les fetes j'ai du mal à m'y mettre.
en plus je veux faire un stage en centre hospitalier (j'en ai deja fait un en mdr et avec un libéral), j'ai peur que ca me prenne beaucoup de temps sur mes révisons et de ne pas avoir tout vu dans le temps qui m'est imparti!

enfin il faut se donner un coup de pied au fesses et aller de l'avant!

bonne révisions à tout le monde et de bonnes fetes!

bizz
a+ :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut cissounette

pourait tu me faire parvenir ton emploi de temps pour voir comment tu repartis ton temps de revision car moi j'arrive pas ma me faire un planning

ensemble on va se re motiver

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Foztha a écrit :J'vais vous énerver, j'ai été prise dans mes concours sans réviser lalalère :P
Question de bol quoi..
ben ouais, t'as raison, t'es très énervante :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

rrrrrrrrrr :mal:
c pas juste
y 'en as qui sont pris sens revisé :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

sanvaud a écrit :salut cissounette

pourait tu me faire parvenir ton emploi de temps pour voir comment tu repartis ton temps de revision car moi j'arrive pas ma me faire un planning

ensemble on va se re motiver

:clin:
bonsoir!

je t'ai envoyé un mail.
si tu veux plus d'infos n"hesite pas
bonne soirée
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Coucou! comme vous je commence à manquer de motivation pour bosser le concours, certainement à cause des révisions du bac qui me prennent énormément de temps et d'énergie, j'ai du mal à gérer les deux examens, mais paradoxalement je suis plus motivée que jamais à être infirmière! :) bref j'essaie de m'accrocher! Une chose très importante: essayer de se reposer, car même si on a l'impression d'avancer comme un escargot dans ses révisions, si on tombe de fatigue on apprendra pas plus!
Ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'impression de ne pas progresser (surtout dans les tests psychos en ce qui me concerne), et pourtant on ne peux que progresser en s'entrainant!

Bonnes chances à toutes et à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Les filles c'est horrible moi j'ai vraiment du mal à me mettre dans les révisions, les livres me font fuir!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'inquiète un peu je pense que ça vient peut être des fêtes qui approchent, je ne sais ?

Ou peut être la fatigue du boulot ?

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

pour ma part c les deux aussi vivement les vacances pour se reposer un peu

en vac le 2 janvier
en plus je bosse le 24 ET 25 dec

mais bon apres les fetes je mis remet durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

bonsoir,

Et une petite pensée compatissante pour ceux qui n'ont même plus de vacances d'ici leur concours... :pleure:

On se lache pour la fin d'année :fete: ,

et on a bien tous en tête LA résolution de la nouvelle année :

prendre son courage à deux mains, et se replonger à fond dans les révisions!!!
je sais, ce n'est pas trop réjouissant, mais arrive un moment où on ne peut plus reculer.

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zazou49

Message par Zazou49 »

Venant de louper mes trois oraux c'est repartis pour les révisions pour moi aussi... Et je suis plus abattue que motivée. :?

Je me laisse ma petite semaine de vacances au canada 8) puis je m'y remet à fond.

Pour ma part pas de problème avec les tp et la culture gé (j'ai eu mes trois écrits sans trop réviser). J'ai l'air de pécher à l'oral donc je vais accentuer mes révisions sur ça. Quelqu'un aurait-il des conseils pour se préparer à l'oral?

Je pense aussi faire différents stages puisque les jurys m'ont reprochée lors de mes oraux de ne pas en avoir fait.

Bon courages à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

allez courage zazou ont est tous la pour se re motiver :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
moha28
Accro
Accro

master mind

Message par moha28 »

Bonjour à tous, je voulais savoir si les tests psychotechniques avaient obligatoirement des master mind?
Pour mon cas j aimes pas du tout ce test! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Verrouillé