message privé pas assez visible
Modérateur : Modérateurs
- Grispluton
- Régulier
message privé pas assez visible
J'ai un pti soucis d'ordre technique sur le forum !
Souvent j'ai un message privé dans ma boîte, mais je m'en aperçois que tardivement, malgré le fait que je passe touts les jours sur le forum.
J'ai regardé dans les options, si il était possible de recevoir un mail qui me préviendrais, mais j’ai pas trouvé !
Et je trouve que la mention "1 nouveau message privé" dans la barre du haut ne ressort pas assez.
Souvent j'ai un message privé dans ma boîte, mais je m'en aperçois que tardivement, malgré le fait que je passe touts les jours sur le forum.
J'ai regardé dans les options, si il était possible de recevoir un mail qui me préviendrais, mais j’ai pas trouvé !
Et je trouve que la mention "1 nouveau message privé" dans la barre du haut ne ressort pas assez.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est en coupant du bois que Léonard de vint scie !
Re: message privé pas assez visible
- on peut recevoir un mail oui
- on peut également avoir un "pop up" qui s'affiche. Et si jamais votre navigateur les bloque, il y a quand même un avertissement.
---> Panneau de l'utilisateur ---> Préférence du forum---> :
* recevoir les messages privés des utilisateurs (oui)
* m'avertir des nouveaux messages privés
* fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés
- on peut également avoir un "pop up" qui s'affiche. Et si jamais votre navigateur les bloque, il y a quand même un avertissement.
---> Panneau de l'utilisateur ---> Préférence du forum---> :
* recevoir les messages privés des utilisateurs (oui)
* m'avertir des nouveaux messages privés
* fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés
- Grispluton
- Régulier
Re: message privé pas assez visible
J'avais pas vus !
Merci beaucoup !
Ça devrait être comme ça par défaut déjà !
Merci beaucoup !

Ça devrait être comme ça par défaut déjà !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; c'est en coupant du bois que Léonard de vint scie !