mesures préventives contre les maladies chroniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
mesures préventives contre les maladies chroniques
bonjour à tous ,
Je suis entrain de faire mes fiches mais je n'arrive pas à trouver des mesures préventives pour diminuer les risques de maladies chroniques(dont les cancers) chez les personnes âgées,pouvez-vous m'aider?
J'ai mis la définition de la maladie chronique, les causes ... Je vous remercie 
Je suis entrain de faire mes fiches mais je n'arrive pas à trouver des mesures préventives pour diminuer les risques de maladies chroniques(dont les cancers) chez les personnes âgées,pouvez-vous m'aider?

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: mesures préventives contre les maladies chroniques
Avec ma tête fatiguée je te dirais :ciciamanda a écrit :bonjour à tous ,
Je suis entrain de faire mes fiches mais je n'arrive pas à trouver des mesures préventives pour diminuer les risques de maladies chroniques(dont les cancers) chez les personnes âgées,pouvez-vous m'aider?J'ai mis la définition de la maladie chronique, les causes ... Je vous remercie
des dépistages fréquents ?
une surveillance de l'hygiène de vie ? favoriser par exemple une bonne alimentation, l'arrêt du tabac
il est tard je ne vois que ça pour l'instant mais d'autres vont certainement développer un peu plus surement
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile