Méthode CG
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Méthode CG
je voudrais savoir comment vous révisez la CG?.. est ce que vous vous entraînez à rédiger des épreuves types?
pour ma part, pour l'instand je lis les thèmes et je fais des fiches mais je sais pas trop comment rédigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, pour l'instand je lis les thèmes et je fais des fiches mais je sais pas trop comment rédigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
moi je n'ai pas fait d'exercices.j'ai fait comme toi,j'ai lu les thèmes en essayant de retenir les grandes lignes
!
mais pour la CG il faut aussi se renseigner sur ce qui se passe tous les jours..regarder le magazine de la santé par exemple...et le JT aussi!
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.