Méthode CG

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carok1007
Insatiable
Insatiable

Méthode CG

Message par carok1007 »

je voudrais savoir comment vous révisez la CG?.. est ce que vous vous entraînez à rédiger des épreuves types?

pour ma part, pour l'instand je lis les thèmes et je fais des fiches mais je sais pas trop comment rédigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

moi je n'ai pas fait d'exercices.j'ai fait comme toi,j'ai lu les thèmes en essayant de retenir les grandes lignes :) ! :idee: mais pour la CG il faut aussi se renseigner sur ce qui se passe tous les jours..regarder le magazine de la santé par exemple...et le JT aussi!
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: besoin d'un coup de main pour la culture G?????
:fleche: aide pour la culture G
:fleche: Des questions qui reviennent souvent pour la culture G ?
:fleche: Méthode pour la culture généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

merci Gengis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé