MFE sur le refus de soins en psychiatrie et la communication soignant soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
MFE sur le refus de soins en psychiatrie et la communication soignant soigné
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aimerais si possible que vous m'aidiez, dans le cadre de mon MFE, en remplissant cette enquête. L'enquête est sous "Google forme". C'est un questionnaire qui concerne le domaine de la psychiatrie. Le thème de mon mémoire est le refus de soins et la communication soignant soigné. Ce questionnaire s'adresse donc à des infirmiers qui travaillent en psychiatrie.
Ma situation d'appel parle donc d'un refus de soins d'un patient en SPL (Soins psychiatriques libre), qui a reçu une injection par la contrainte (il y avait une prescription médicale qui indiquait "Injection si refus du traitement per os ou agitation") . C'est une patiente qui présentait des troubles délirants, qui est le motif de son hospitalisation, avec une hétéro agressivité envers sa mère, une exaltation thymique, et des idées de persécution.
Je vous remercie de votre aide. Voici le lien du questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... &w=1&flr=0
Je suis étudiante infirmière en 3ème année.
J'aimerais si possible que vous m'aidiez, dans le cadre de mon MFE, en remplissant cette enquête. L'enquête est sous "Google forme". C'est un questionnaire qui concerne le domaine de la psychiatrie. Le thème de mon mémoire est le refus de soins et la communication soignant soigné. Ce questionnaire s'adresse donc à des infirmiers qui travaillent en psychiatrie.