Mises à jour site prepa concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephaneB

Mises à jour site prepa concours

Message par stephaneB »

Mon site a été mis à jour et présente de nouveaux exercices de logique.

Bon courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephane B
tif64
Adepte
Adepte

merci

Message par tif64 »

juste pour te remercier ton site est génialissime merci! merci! et encore merci! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
stephaneB

Message par stephaneB »

De rien, c'est un plaisir pour moi d'avoir fait tout ça... :roll:

Des mises à jour interviendront regulierement (tous les deux mois environs) en fonction de mes disponibilités ! :clin:

Je suis toujours preneur pour de nouveaux tests (que je modifierai, bien sûr), si vous en avez...

Bonne chance à tous et toutes.

StephaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephane B
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

Merci beaucoup de nous faire partager votre site, les exercices, les explications, bref tout est génial pour bosser le concours, encore un grand merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

Un grand merci pour ce site si complet.
Ca bosse dur, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Merci tout plein même si les excos sont quelquefois tordus mais c'est le but. Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

merci pour ce site vraiment enrichissant c'est vraiment gentil de ta part de nous aider dans notre reussite!
en esperant y arriver je te remercie sincerement bon courage
J-2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci pour l'information Stephane B. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Juju5544 a écrit :Merci pour l'information Stephane B. :clin:
Oui, info du 24 septembre 2004 :clin:

Mais merci Stephane B pour ton super site!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

merci pour ce site génial!

pourriez vous me dire pourquoi les impressions sont si longues?

et encore bravo ! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

Au ait le lien sur les cours pdf ne fonctionne pas! Petit probleme de lien non mis a jour je pense!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
Verrouillé