Mises à jour site prepa concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mises à jour site prepa concours
Mon site a été mis à jour et présente de nouveaux exercices de logique.
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous

stephane B
merci
juste pour te remercier ton site est génialissime merci! merci! et encore merci!

ESI 3éme et dernière année yes!!!
De rien, c'est un plaisir pour moi d'avoir fait tout ça...
Des mises à jour interviendront regulierement (tous les deux mois environs) en fonction de mes disponibilités !
Je suis toujours preneur pour de nouveaux tests (que je modifierai, bien sûr), si vous en avez...
Bonne chance à tous et toutes.
StephaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Des mises à jour interviendront regulierement (tous les deux mois environs) en fonction de mes disponibilités !

Je suis toujours preneur pour de nouveaux tests (que je modifierai, bien sûr), si vous en avez...
Bonne chance à tous et toutes.
StephaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephane B
Merci beaucoup de nous faire partager votre site, les exercices, les explications, bref tout est génial pour bosser le concours, encore un grand merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
- hannahdu13
- Fidèle
merci pour ce site vraiment enrichissant c'est vraiment gentil de ta part de nous aider dans notre reussite!
en esperant y arriver je te remercie sincerement bon courage
J-2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en esperant y arriver je te remercie sincerement bon courage
J-2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Oui, info du 24 septembre 2004Juju5544 a écrit :Merci pour l'information Stephane B.

Mais merci Stephane B pour ton super site!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mirentxu64
- Régulier
merci pour ce site génial!
pourriez vous me dire pourquoi les impressions sont si longues?
et encore bravo ! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous me dire pourquoi les impressions sont si longues?
et encore bravo ! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
- mirentxu64
- Régulier
Au ait le lien sur les cours pdf ne fonctionne pas! Petit probleme de lien non mis a jour je pense!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !