Miss Europe
Modérateur : Modérateurs
:: YOYO :: a écrit : Clair !
le comité gagne du fric sur ces pauvres filles (qui ,elles non plus , n'ont pas inventé l'eau froide)

pi je pense qu'elles essaient de tirer un max de blé et de notoriété de l'affaire même si elle ne dure qu'un an et même si c'est pour finir à oualpé dans un magasine

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Zeb a écrit :je vais peut-être me faire censurer (tant piche !) mais moi je lui aurais plutôt vu le titre de miss Pipe que celui de miss Europe ? nan ? (une idée à moi, comme ça........ lol)![]()
Je n'osais pas le dire mais j'avais la même idée que toiSurtout sur la photo que j'ai mise je trouve
Quelle vulgarité

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- Frankie30
- VIP
Eh ben, la miss Europe était en seconde avec 1 fille de ma promo !!
Eh oui ! On a cette formidable chance de cotoyer tous les jours 1 de ses anciennes cops !!
Ca vous la coupe, hein ???????????????
MDR
Je reconnais qu'elle a 1 air particulièrement niais mais bon........ Elle n'est pas la seule, la pov' fille !!!!!!!!!
Eh oui ! On a cette formidable chance de cotoyer tous les jours 1 de ses anciennes cops !!
Ca vous la coupe, hein ???????????????
MDR

Je reconnais qu'elle a 1 air particulièrement niais mais bon........ Elle n'est pas la seule, la pov' fille !!!!!!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Nouvelle a écrit :moi, ça me la coupe pas, parcequ'elle est vraiment pas intéréssante comm fille......Mais peut-e^tre que ça marche comme arguments avec les mecs??
certainement mais juste pour tirer 1 coup

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Emma74 a écrit :Moi, celle que j'ai la plus apprécié est Sophie Thalman, après je trouve que la plupart on fait copier-coller sur elle...
+1
autant sonia rolland est très belle, autant j'ai jamais pu la saquer

J'aime beaucoup sophie. Je sais qu'elle est pas très appréciée mais bon elle sait tenir une conversation, elle a ses opinions, les défend. Et surtout elle rentre pas dans le moule.
Elodie trop barbie à mon gout. D'ailleurs hier avec son mari, on aurait dit barbie et ken

Mareva peux pas la saquer non plus. C'est physique.
Et notre miss france actuelle. Que dire? A part que meme un demi-neurone, ce serait etre trop généreuse avec elle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- Frankie30
- VIP
Tout comme Nouvelle, moi, c'est Elodie Gossuin que je préfère. Elle est jolie, naturelle, gentille et pas conne du tout (dans les tests, elle est tjrs dans les meilleures)
Mais la Miss Europe !!!! La tronche de cake qu'elle se paye !!!! C'est hallucinant !!! La pov' fille ! Elle me semble mal barrée pour faire quoi que ce soit d'intelligent
Mais la Miss Europe !!!! La tronche de cake qu'elle se paye !!!! C'est hallucinant !!! La pov' fille ! Elle me semble mal barrée pour faire quoi que ce soit d'intelligent