Miss France infirmière
Modérateur : Modérateurs
azur1987 a écrit :je trouve que le resultat final est pas mal ca fesait longtemps que les DOM TOM n'avait pas été remarqué dans les dernieres
Ah bon, je regarde cette émission depuis pas mal d'années, et tous les ans, je dis bien tous les ans, il y a au moins une représentante des DOM/TOM (Mayotte, martinique, Guadeloupe...). Je pense que le comité Miss France tente par ce biais de ne pas "favoriser" la métropole.
N'oublions pas que les 24 premières éliminées, le sont par un "jury" composé de membres du comité Miss France, de "Personnalités" et des "partenaires" (= "sponsors").
Si ces derniers veulent favoriser telle ou telle miss, ils ne se gênent pas, et le comité est bien obligé de dire "amen" sous peine de perdre beaucoup d'argent.
Personnellement, durant au moins les 20 dernières années, je n'ai jamais vu miss Auvergne franchir la première étape, sauf cette année...éliminée ensuite.
Cela sent le trucage à plein nez....mais c'est un bon moment...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- revenge of anesthesith
- VIP
EMMATITE a écrit :
va chercher la phrase dans laquelle je te dénigre, ce que je dénigre c'est TF1, Je peux plus blairer leurs émissions.
Maistu regardes quand même ce qu'ils diffusent.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- elfearwen64
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
Jo a écrit :Personnellement, durant au moins les 20 dernières années, je n'ai jamais vu miss Auvergne franchir la première étape, sauf cette année...éliminée ensuite.
Cela sent le trucage à plein nez....
C'est peut-être mis Auvergne qui sent le Roquefort ? Et si ça dure depuis 20 ans...
Dernière modification par revenge of anesthesith le 09 déc. 2007 13:44, modifié 1 fois.
revenge of anesthesith a écrit :EMMATITE a écrit :
va chercher la phrase dans laquelle je te dénigre, ce que je dénigre c'est TF1, Je peux plus blairer leurs émissions.
Maistu regardes quand même ce qu'ils diffusent.
ben plus grand chose maintenant, leurs emissions (je parle de ce qu'ils produisent) sont toutes taillées sur le même moule même "les enfants de la télé" ça me gonfle, alors je boycotte car je sais que je vais, de toutes façons, me faire ch*er devant le petit écran. Ca m'arrive de regarder le reste, séries américaines, films.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
revenge of anesthesith a écrit : C'est peut-être mis Auvergne qui sent le Roquefort ? Et si ça dure depuis 20 ans...
Euh...le Roquefort en Auvergne?...non...
Peut être qu'elle sent le Cantal, ou le Bleu, ou le Saint Nectaire...mais pas le Roquefort!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- revenge of anesthesith
- VIP
- elfearwen64
- VIP
revenge of anesthesith a écrit :Jo a écrit :Personnellement, durant au moins les 20 dernières années, je n'ai jamais vu miss Auvergne franchir la première étape, sauf cette année...éliminée ensuite.
Cela sent le trucage à plein nez....
C'est peut-être mis Auvergne qui sent le Roquefort ? Et si ça dure depuis 20 ans...
euh pour moi, Roquefort est en Aveyron, soit dans la Région Midi Pyrénées... alors pour miss auvergne c'est raté !
- elfearwen64
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
elfearwen64 a écrit :revenge of anesthesith a écrit :s'exprimer librement n'empêche pas de parler correctement.
Ou bien disons à nos enfants qu'il ne sert à rien d'apprendre l'orthographe à l'école.
voila par exemple : je ne comprends pas ce que vient faire cette phrase ici. elle s'adresse à qui ?
à celle qui a écrit
elfearwen64 a écrit :dans ce cas, il faudrait créer aussi un topic où l'on pourrait s'expirmer sans se faire incendier dès qu'on a une idée différente...
mais retour au sujet : contente pour miss Réunion
elfearwen64 a écrit :non je e parlais pas de votre discussion, je parlais en général sur le forum... désolée pour le mal entendu
mais si tu ne parlais pas de notre conversation, alors.
- elfearwen64
- VIP