Mission humanitaite : comment organiser le cabinet ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Adepte
Mission humanitaite : comment organiser le cabinet ?
Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine destiné aux infirmières libérales et je prépare un article sur la façon dont les infirmières libérales s'organisent quand elles partent en mission humanitaire pour que leur absence ait le moins de répercussions possibles sur la vie du cabinet.
Vous avez déjà connu cette situation? Pouvez-vous me raconter quelles dispositions vous avez prises ? Et quels conseils d'organisation donneriez-vous à des infirmières qui se posent la question d'un départ en humanitaire?
N'hésitez pas à me contacter, ici ou par MP !
je suis journaliste pour un magazine destiné aux infirmières libérales et je prépare un article sur la façon dont les infirmières libérales s'organisent quand elles partent en mission humanitaire pour que leur absence ait le moins de répercussions possibles sur la vie du cabinet.
Vous avez déjà connu cette situation? Pouvez-vous me raconter quelles dispositions vous avez prises ? Et quels conseils d'organisation donneriez-vous à des infirmières qui se posent la question d'un départ en humanitaire?
N'hésitez pas à me contacter, ici ou par MP !
-
- Adepte
Re: Mission humanitaite : comment organiser le cabinet ?
Up?
Quelqu'un pour me raconter comment il/elle a organisé son cabinet pendant une mission humanitaire?
Quelqu'un pour me raconter comment il/elle a organisé son cabinet pendant une mission humanitaire?
- Lilli idel
- Accro
La question ne serait-elle pas plutôt:
y en a-t-il parmi vous qui soient déjà partis en mission humanitaire
Pas moi!
y en a-t-il parmi vous qui soient déjà partis en mission humanitaire

Pas moi!
-
- Adepte
Dommage... Mais oui, c'est la question sous-jacente...