MMS en long séjour sur rôle propre ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MMS en long séjour sur rôle propre ?
Salut à tous, j'suis actuellement en stage en service de long séjour et je voulais savoir si je pouvais faire passer des MMS aux résidents sur role propre ou si c'était sur prescription et réalisé uniquement par la psychologue sachant que les derniers MMS datent d'au moins un an et que j'ai une msp jeudi... !
++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
les MMS sont uniquement réalisés par les médecins.
MMS =>Mini Mental Score ou test de folstein
http://www.esculape.com/fmc/folstein.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.esculape.com/fmc/folstein.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le lienArtefact a écrit :les MMS sont uniquement réalisés par les médecins.
http://www.esculape.com/fmc/folstein.html
Par contre désolée je ne peux répondre à la question de l'auteur de ce message...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
Je me souviens avoir fait passer un mms à mon patient en première année. La psychiatre de la structure m'avait montré comment faire et je me souviens qu'on m'a autorisé à prendre ce score en compte pour ma msp. Cependant je ne pense pas que ça relève du rôle propre de l'ide étant donné que c'est le psychiatre ou médecin de la structure qui s'en charge. Je n'ai jamais vu une ide faire passer un mms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Merci pour vos reponses
Ca m'a été confirmé par les IDE ce matin : réalisable par le médecin ou le psychologue du service.
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'a été confirmé par les IDE ce matin : réalisable par le médecin ou le psychologue du service.
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
j'en ai vu plusieurs fait par les ide.
Dans le decret de competence, c'est pas bien clair.
Dans notre role propre ils disent:
19° Recueil des observations de toute nature susceptibles de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le decret de competence, c'est pas bien clair.
Dans notre role propre ils disent:
19° Recueil des observations de toute nature susceptibles de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood