mobilisation infirmière à Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- sandrenorheim
- Accro
Capide a écrit :http://www.osezbayrou.fr/blog/index.php ... irmiers#co
Autres brèves sur http://mobilisation.fnesi.org
ton engagement politique tu te le mets bien loin stp.....
et combien de personne sont syndiquées a la FNESI?
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Myrrha
- Accro
Oui!! Ca va bouger à Grenoble!!
Beaucoup de cadres et de cadres sup sont avec nous (voir même notre directeur des soins, apparemment fervent défenseur du projet LMD, faut dire aussi qu'en tant que recruteur il se rend bien compte de la pénurie d'inf hospitalière).
Je suis allée faire un tour dans quelques services ce matin et j'ai souvent retrouvé tracts et pétitions envoyés la veille aux cadres. (J'ai peut être eu la chance de ne tomber que dans des services ayant des cadres impliqués..)
Tout ça pour dire TOUS ENSEMBLE 15h place de la gare!!
Les infirmiers scolaires seront aussi avec nous, on compte informer les infirmiers territoriaux et rallier les inf du secteur privés et les libérales!
Beaucoup de cadres et de cadres sup sont avec nous (voir même notre directeur des soins, apparemment fervent défenseur du projet LMD, faut dire aussi qu'en tant que recruteur il se rend bien compte de la pénurie d'inf hospitalière).
Je suis allée faire un tour dans quelques services ce matin et j'ai souvent retrouvé tracts et pétitions envoyés la veille aux cadres. (J'ai peut être eu la chance de ne tomber que dans des services ayant des cadres impliqués..)
Tout ça pour dire TOUS ENSEMBLE 15h place de la gare!!
Les infirmiers scolaires seront aussi avec nous, on compte informer les infirmiers territoriaux et rallier les inf du secteur privés et les libérales!
Dernière modification par Myrrha le 23 mars 2007 11:45, modifié 1 fois.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- Kenny
- Star VIP
ouais mais vis à vis du public celle là elle est mieux!!!
le français de base, n'aime pas lire surtout si c'est monotone... qu'avec de la couleurs et des images les gens la liront plus facilement....
hier à l'accueil des urgences j'ai fait de la pub bien fort pour les gens de notre grève du 3 tout ça parce que je faisais mon changement de planning avec ma collègue
le français de base, n'aime pas lire surtout si c'est monotone... qu'avec de la couleurs et des images les gens la liront plus facilement....

hier à l'accueil des urgences j'ai fait de la pub bien fort pour les gens de notre grève du 3 tout ça parce que je faisais mon changement de planning avec ma collègue

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- sandrenorheim
- Accro
Kenny a écrit :ouais mais vis à vis du public celle là elle est mieux!!!
le français de base, n'aime pas lire surtout si c'est monotone... qu'avec de la couleurs et des images les gens la liront plus facilement....![]()
sauf que le cout est élevé.....
y a une fille dans ma promo qui a un beau pere imrpimeur mais je sais plus comment elle s'appelle c'est balo... lol
hop hop c'est signé Florent
- sandrenorheim
- Accro