modele lettre cumul activité public + libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
modele lettre cumul activité public + libéral
Bonjour,
Actuellement ide en service de psychiatrie depuis 19 mois, je souhaite demander un cumul d'activité à mon employeur afin de pouvoir réaliser des remplacements en libérals, quelques heures par mois. Je souhaiterais savoir ce qui doit apparaitre dans mon courier.
merci de votre aide
Actuellement ide en service de psychiatrie depuis 19 mois, je souhaite demander un cumul d'activité à mon employeur afin de pouvoir réaliser des remplacements en libérals, quelques heures par mois. Je souhaiterais savoir ce qui doit apparaitre dans mon courier.
merci de votre aide
Re: modele lettre cumul activité public + libéral
Bonjour,
Je désire moi aussi cumuler une activité libérale et hospitalière.
Voici la lettre que j'ai adresser à mon établissement.
Objet : Demande d'autorisation d'activité pour création d'entreprise dans le cadre
du décrêt du 2 mai 2007.
Monsieur, Madame,
Actuellement infirmière dans ... ,je vous informe de mon intention de cumuler mes fonctions actuelles avec la création d'un cabinet, comme me l'autorise le décrêt du 2 mai 2007.
Je vous prie de bien vouloir m'informer des éventuelles objections que vous auriez à formuler concernant ce cumul d'activité.
Dans l'attente de l'avis de la commission de déontologie je reste à votre entière disposition pour toute information sur cette requête.
Formule de politesse...
Cette lettre doit être accompagnée :
- d'un formulaire de déclaration de création d'entreprise
- " " d'appréciation de l'autorité dont relève l'agent
que tu trouvera sur sur le site de la commission de déontologie.
Je désire moi aussi cumuler une activité libérale et hospitalière.
Voici la lettre que j'ai adresser à mon établissement.
Objet : Demande d'autorisation d'activité pour création d'entreprise dans le cadre
du décrêt du 2 mai 2007.
Monsieur, Madame,
Actuellement infirmière dans ... ,je vous informe de mon intention de cumuler mes fonctions actuelles avec la création d'un cabinet, comme me l'autorise le décrêt du 2 mai 2007.
Je vous prie de bien vouloir m'informer des éventuelles objections que vous auriez à formuler concernant ce cumul d'activité.
Dans l'attente de l'avis de la commission de déontologie je reste à votre entière disposition pour toute information sur cette requête.
Formule de politesse...
Cette lettre doit être accompagnée :
- d'un formulaire de déclaration de création d'entreprise
- " " d'appréciation de l'autorité dont relève l'agent
que tu trouvera sur sur le site de la commission de déontologie.