Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Censure sur le forum !

Message par Gengis »

martyf a écrit : ouvrez une FAQ !

Y'en a déjà une

:|
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

purée on vient de vérouiller 2 de mes sujets et je suis tout à fait d'accord avec toi !!

je suis bien d'accord que les sujets déja traités c est embetant mais à chaque fois que l'on a envie de parler de quelque chose il faut faire une recherche et réouvrir des sujets qui datent parfois de 2005 c'est abusé...
nymphirmière
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

missnini94 a écrit :purée on vient de vérouiller 2 de mes sujets et je suis tout à fait d'accord avec toi !!

je suis bien d'accord que les sujets déja traités c est embetant mais à chaque fois que l'on a envie de parler de quelque chose il faut faire une recherche et réouvrir des sujets qui datent parfois de 2005 c'est abusé...

Ben oui mais ça évite de faire 36 000 fois le meme topic :roll:
Donc la fonction RECHERCHER est votre amie ;)
Infirmière puéricultrice
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je suis d'accord!!!
mais parfois on a pas envie de parler que de problèmes ou de situations vécues (par exemple questions sur la profession ) :fleche: dans ce cas la la fonction rechercher est notre amie OK

mais moi qui par exemple avait envie de parler location d'appart avec les gens du forum, on me vérouille mon sujet alors que ça en interessait pas mal... alors cela veut dire que j'aurais du fouiller dans recherche, trouver des discussions de 2005 personnellement cela m'interesse pas !!! je voulais un échange avec les gens actuels du forum!!!
nymphirmière
cedr1c

Message par cedr1c »

En quoi remonter un ancien sujet ne fait pas répondre les gens "actuels"?
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

d'accord je n'avais pas pensé à ça..promis j y penserai pr la prochaine fois... :clin:

mais bon des fois les anciens sujets ne sont pas non plus exactement la même chose que ce dont l'on veut parler... :?
nymphirmière
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans ce cas tu peux recréer un topic si c'est différent ;)

Mais remonter les topics ça se fait souvent.. ;)
Infirmière puéricultrice
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je ne suis pas d'accord bien souvent on est vérouillés meme si le sujet parle pas de la meme chose on nous renvoie sur un autre qui parle du thème global...

exemple: j'ai vu une fille qui voulait parler de la série "frères scott"
on la renvoie sur le topic: séries TV
je suis désolée c est pas la même chose..parce que sur le forum séries TV on ne parlera pas spécifiquement de ce qu elle voulait parler

je sais pas si je m'exprime bien :oops:

en tout cas merci quand meme les modérateurs de votre investissement dans ce forum :clin:
nymphirmière
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ON ne peut pas faire UN topic par série télé...

Certaines y ont droit mais peu... ;)
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le souci c'est que chacun veut ouvrir un sujet dans son coin. :clin: Je sais au début c'est l'envie que l'on a. Et puis un jour on trouve in vrai sujet pas abordé (et des fois c'est surprenant que ca n'ai pas déja été fait). Mais il vaux mieux remonter un sujet qui permet de voir ce qui s'est déja dit histoire de pas répéter les mêmes choses ce qui je crois allège le forum et l'empèche de crasher tous les 4 matins.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
gegeide
Régulier
Régulier

Message par gegeide »

Ca souligne bien que peu de personne utilise la FAQ ou la fonction rechercher avant de poster, car beaucoup de sujets ont été abordé.
C'est d'autant plus penible quand il s'agit de questions dont les reponses ont deja été données depuis bien longtemps (ex: mutation, congé, etc) et qui de surcroit sont des questions très frequentes!
Ca pollue le forum...
Voilà mon avis sur la question...
Après c'est une question de regulation et non pas de censure.
Et pour etre adepte de la fonction rechercher, il est très penible d'avoir une multitude de sujets identiques sur un meme theme: le lecture est fastidieuse.

Sinon, pour les sujets qui concernent un mouvement ou action quelquonque pour une reconnaissance de notre profession... beaucoup de sujets sont ouverts sur la meme page... je ne vois pas la nécessité d'en ouvrir de nouveau surtout si l'approche est la meme...
ex de sujets deja ouverts:
Demissions collectives....pourquoi pas.
pourquoi nos salaires n evoluent pas ?
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

En changeant carrément de sujet mais toujours sur vous, les modo, que faut-il pour être modo? une durée certaine sur le site? un nombre minimal de messages postés?

Merci d'avance pour cette réponse :clin:
Infirmier (CH)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bali balo a écrit :En changeant carrément de sujet mais toujours sur vous, les modo, que faut-il pour être modo? une durée certaine sur le site? un nombre minimal de messages postés?

il existe déjà un topic modérateurs :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

euh ici si mon lien fonctionne :

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic15850-520.php
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Milie_Milie* a écrit :
bali balo a écrit :En changeant carrément de sujet mais toujours sur vous, les modo, que faut-il pour être modo? une durée certaine sur le site? un nombre minimal de messages postés?

il existe déjà un topic modérateurs :D

:lol: :lol: :lol:

Les forums ont besoin d'être encadrés par les modérateurs car sinon ca devient vite la "zone" , lieu de tous les dérapages. Je suis d'accord avec mystiq ( encore); il est parfois intéressant de faire remonter des anciens topics, où on peut trouver des éléments de réponse. Trop de liberté tue les forums. Trop de topics sur un même thème tue aussi les forums! Quelle utilité de créer un topic pour chaque série! On ne s'en sortira plus.

Après c'est un peu facile de s'en prendre aux modérateurs! Ils ne font que leur job avec un certain respect, malgrès les insultes et les reproches!
Image
Répondre