Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
faut ouvrir les yeux et admettre que sur certaines choses la liberté d'expression a vachement disparu surtout dès qu'il s'agit d'un certain ordre
Surtout aussi quand il s'agit de certaines personnes qui abusent de leur pouvoir

Surtout aussi quand il s'agit de certaines personnes qui abusent de leur pouvoir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est vraiment pathétique.... Tu vas te faire bannir pour avoir simplement dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et qui plus est, qui est vrai...Cedr1c a écrit :Malheureusement, je vais me faire foutre dehors, je le crains...plus facile.
Merlin, tu remarqueras que je ne cache rien, perso: tu as mon adresse mail, mon adresse, mon numéro de tel, et mon ip est fixe. Je peux même te donner mon mot de passe si tu veux vérifier mes MP. je reste aussi ouvert à la discussion
Et d'autres continuent de nous faire ch*** sur le forum..
Bref j'arrête, je risquerai de me faire modérer

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
+1O°Mystiq°O a écrit :
C'est vraiment pathétique.... Tu vas te faire bannir pour avoir simplement dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et qui plus est, qui est vrai...
Et d'autres continuent de nous faire ch*** sur le forum..

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
mais faut arrêter là! qui a parlé de bannir Cédric? je vous signale que la personne qui perturbait et insultait pas mal de monde ces derniers temps a été BANNI
censure???
Je pense que MP ne parlait pas de Cédric mais de l'autre Troll, non?
s'il vous plait au lieu de juger le travail de l'équipe de modo demandez nous des explications même pas MP
censure???

Je pense que MP ne parlait pas de Cédric mais de l'autre Troll, non?
s'il vous plait au lieu de juger le travail de l'équipe de modo demandez nous des explications même pas MP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Bon on a causé de moi sans que je puisse savoir de quoi*Miss Purple* a écrit : mais je laisse les personnes qui l'ont supprimé s'exprimer si elles le désirent.[/i]

de mon temps

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Presque comme Cédric, je suis facilement joignable. Certain(e)s modérateur(rice)s ont mon adresse et numéro de téléphone, et je suis facilement contactable sur MSN pour d'autres. J'ai toujours dit qu'il n'était pas bien difficile de découvrir" qui j'étais pour d'autres.*Miss Purple* a écrit :je pense que c'etait pour ne pas jeter de l'huile sur le feu et entamer des discussions qui allaient partir en vrille vu qu'en ce moment ça fuse de partout mais je laisse les personnes qui l'ont supprimé s'exprimer si elles le désirent.
Bref tout ca pour dire que je crois jouer aussi en transparence moi aussi.
"Jeter de l'huile sur le feu"???
Il faudrais remonter d'anciens topics pour s'apercevoir que (comme autrefois avec Simoco) je ne crois pas en avoir jeté beaucoup. J'ai depuis plus d'un an environ prévenu Flog que je ne répondrais plus à ces interventions sur le site m'attaquant directement. Je crois m'être scrupuleusement tenu à cela.
Mais ca n'a pas été réciproque. Bien sur, elle n'en avais jamais exprimé l'intention, ce qui fait qu'elle n'était tenue à rien, si ce n'est à un devoir de modérateur????
Pour moi un devoir de modérateur ca commence par ne pas prétendre être qui on est pas ou plus et ne pas cacher ses intérèts directs ou indirects.
Ca continue par ne pas utiliser ses compétences de communication professionelles au dépends d'autrui. On accuse la PNL (souvent à bon escient d'être une arme de gourou, de manipulateur), on voit ici combien c'est le cas.
Ca continue par ne pas utiliser ses prérogatives de modérateurs directement contre un forumeur. Je m'explique. Plusieurs fois Jonasz a révélé certaines choses qui ne pouvaient être connues qu'en lisant le forum des modos. Or je n'ai aucun conflit avec aucun des autres modérateurs. Qui a bien pu alors le renseigner?
Ce n'est pas que ce soit de biens grands secrets, je ne me suis jamais caché de mes opinions, de mes attachement et de mes écoeurements.
Mais renseigner tout à trac quelqu'un afin qu'il puisse ainsi vous démonter en direct tandis que vous passez pour l'innocent de service...

Enfin je n'accuse pas "l'équipe de modération", mais juste une personne de cette équipe.
Nous gardons, Cédric et moi toute preuves de nos dires. Et comme lui, je reste ouvert à la discussion et à la concilliation.
Je suis sincèrement désolé de toute cette malsaine histoire.

Nous avons trouvé Cédric et moi que ton intervention de l'autre jour était parfaitement calme et mésurée. Personellement j'étais très étonné que tu interviennes directement ce qui personellement me laisse à penser que tu en as été "choqué".Gengis a écrit :Bon on a causé de moi sans que je puisse savoir de quoi*Miss Purple* a écrit : mais je laisse les personnes qui l'ont supprimé s'exprimer si elles le désirent.[/i]
de mon temps(de modérateur) les décisions de modération ou de suppression de certains messages étaient collégiales
Enfin Syskann et toi n'intervenez pas souvent dans ce genre de discussion si directement. Ce qui en montre encore une fois la "gravité".
les messages dont tu parles m'ont semblé cousus de fils blanc et justement à dessein d'entrainer ce genre de foutoirArgrath a écrit : Personellement j'étais très étonné que tu interviennes directement ce qui personellement me laisse à penser que tu en as été "choqué".

Moi aussi j'ai fait de la formation en communication : lol:
Pour le reste, ce qui concerne ce qui est dit en forum des modos, j'espère que ça reste confidentiel : dans la mesure surtout pour ma part où l'on s'y dévoile sans doute plus que sur le forum lui-même question vie perso ou pro

Chaque modo S'ENGAGE à ce que tout ce qui est dit n'en sorte pas.
je répondais par rapport à ce que dit Argrath plus hautCedr1c a écrit :Tout à fait, ce que j'ai dit ne relevait pas du forum modo, mais d'échanges via mp avec Flog avant que celle ci soit modo, pour l'histoire du double compte.Gengis a écrit : Chaque modo S'ENGAGE à ce que tout ce qui est dit n'en sorte pas.
Plusieurs fois Jonasz a révélé certaines choses qui ne pouvaient être connues qu'en lisant le forum des modos. Or je n'ai aucun conflit avec aucun des autres modérateurs. Qui a bien pu alors le renseigner?