Modérateur consiste en quoi précisement, faut-il être un minimum d'heure ici, car si je suis prise en IFSI j'aurais pas beaucoup de temps, mais ça me tenterais bien!
lolotte a écrit :Modérateur consiste en quoi précisement, faut-il être un minimum d'heure ici, car si je suis prise en IFSI j'aurais pas beaucoup de temps, mais ça me tenterais bien!
Aucun minimum d'heure tu passes le temps que tu veux. Il suffit de surveiller le forum que tu as à modérer : attention aux propos, aux multipostages, tu orientes les personnes, etc...
C'est pour ça que j'aime dire "Qu'on a une vie en dehors du forum" ! On est des utilisateurs comme vous tous, seulement en même temps on modère.
Durden a écrit :Modérateur sur la libre tribune ça sert à rien parce que dès que tu supprimes un message / ferme un thread tu te fais huer et tout le monde te lance des cacahuètes.
Après la libbre tribune c'est particulier et certainement le forum le plus dur à modérer...
une nouvelle modo en devenir les modos doivent donner l'exemple, donc plus de langage sms (je plaisante )
être modo c'est quand même une sacré responsabilité! il faut quand même prendre le temps de lire tous les topics même ceux qui nous interessent pas bref c'est du courage car parfois on en dit de ces conneries
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;