Modérateur
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Re: coup de gueule!!!
chipoune a écrit :ce gars dit qu'il vient ici parce qu'il y a beaucoup de filles et que les ide sont des cochonnes!!! complétement dégradant!!!!![]()
haaaaaaaaaaa bon ???????????? et c est pas le cas ? ce ne sont pas des cochonnes lubriques ?????
miiiiiiiiiiiiiiiince moi qui voulais faire infirmier pour ca

Dernière modification par bejita le 22 juin 2005 07:10, modifié 1 fois.
le 1 er septembre nouveau concours
à une époque j'allais chatter. et puis c'etait toujours la meme chose, au bout de 15 mn de discussion le mec te demande ton tour de poitrine !!!!
bref j'ai eu tres peu de bon contact, de gens interressants juste la pour communiquer, c'est dommage.
du coup j'ai laissé tomber le chat.

bref j'ai eu tres peu de bon contact, de gens interressants juste la pour communiquer, c'est dommage.
du coup j'ai laissé tomber le chat.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
demande d'explication aux moderateur ?
Bonjour,
je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai 132 messages dans ma MP provenant d'antoine, je pense une personne du site.
Les message mentionnent que je "surveille" ? tel ou tel topic
Là je ne comprends pas 132 messages !
Merci d'avance
je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai 132 messages dans ma MP provenant d'antoine, je pense une personne du site.
Les message mentionnent que je "surveille" ? tel ou tel topic
Là je ne comprends pas 132 messages !
Merci d'avance
que la force soit avec nous !
-
- Accro
- arnautylus
- Régulier

nan je rigole

tout simplement tu clic sur profile et tu verras un item :
2-6 Surveiller les réponses d’un sujet
Vous pouvez souscrire à des sujets sur ce forum. Lorsqu’un sujet où vous aurez souscrits, recevra une réponse, vous recevrez un email à l’adresse spécifiée lors de votre inscription. Cet email contient un lien vers le sujet affichant directement la réponse. Vous recevrez seulement un email par sujet jusqu'à la prochaine fois où vous vous identifierez sur le forum.
2-6-1 Démarrer la surveillance
Pour souscrire à un sujet, regardez en bas à gauche de la page du sujet. Cliquez sur le lien Surveiller les réponses de ce sujet.
Activez cette option aussi, si vous répondez au sujet ou en commencer un nouveau. Cochez la case M’avertir lorsqu’une réponse est postée pour souscrire à un sujet.
2-6-2 Arrêter la surveillance
Pour vous désinscrire, regardez toujours en bas à droite du sujet. Cliquez sur le lien Arrêter de surveiller ce sujet.