Modérateur
Modérateur : Modérateurs
je parlais bien entendu de tes habitudes, pas des miennestito a écrit :Mimine a écrit :c'est pour çà que je reste moitito a écrit :Bravo aux nouveaux modo (yen a trop faut pas trop changer non plus les habitudes des PA hein)
je me disais aussi!

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :daphnée a écrit :je savais meme pas qu'une partie petites annonces devait voir le jour moi
Normal c'était une surprise![]()
alors si c'était une surprise comment anne s'est t-elle retrouvé modo de cette partie? Etes-vous aller la trouver pour lui proposer sans qu'elle n'ait rien demander ou avait-elle demander déjà dans le passé de devenir modo pour une partie sans résultat et un beau jour vous êtes aller la trouver pour lui proposer de modérer les petites annonces

c'est vrai que quand on regarde mimine est la plus longue modo de la LT

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Dop@mine
- Silver VIP
alors si c'était une surprise comment anne s'est t-elle retrouvé modo de cette partie? Etes-vous aller la trouver pour lui proposer sans qu'elle n'ait rien demander ou avait-elle demander déjà dans le passé de devenir modo pour une partie sans résultat et un beau jour vous êtes aller la trouver pour lui proposer de modérer les petites annonces
Le forum des petites annonces a été créé pour répondre à une demande récurrente. La charte interdisait les messages à caractère publicitaire ou commercial. Les messages pour recherche d'appart de livre entre particuliers étaient donc de fait éliminés. Ce nouveau forum a été crée pour permettre aux particuliers de trouver des ressources entre eux et ce gratuitement. C'est un petit challenge car vous pouvez être certains que des professionnels vont tenter de l'utiliser.
Pour Anna, la meilleure façon de savoir comment cela s'est passé, c'est de lui demander

Le fait qu'elle soit modo des PA n'exclue absolument pas qu'elle devienne modo d'autres forums.
Le nombre des modos tend à augmenter. Il n'est pas forcément correllé à l'activité du forum à modérer (bien que ce soit évidement un paramètre), mais également à la possibilité d'avoir une réponse rapide sans s'épuiser. Comme certains messages l'ont mentionné dans ce fil, il y a des journées qui sont plus longues que d'autres. Avoir des collègues qui font une partie de boulot c'est aussi éviter de péter les plombs devant la récurrence des entorses à la charte

- mononoke
- Accro
Argrath le Troll a écrit :mononoke a écrit :cedr1c a écrit :mieux vaut tard...
oui c'est sur, ça va j'ai reperé que t'etais moderateur, c'est dejà ça , non?
Tu as vue que Merlin est passé admin?dingue non?

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- cedelah
- Accro
mononoke a écrit :je viens de m'apercevoir que Vanice est moderateur! et bien felicitation!
+1 je ne m'en étais pas aperçue non plus

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."