module 2 evaluation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
module 2 evaluation
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez déjà passez l'évaluation du module 2 et sur quoi vous étiez tombé merci
Re: module 2 evaluation
Il te faut déjà bien connaître le fonctionnement des différents appareils (digestifs, respiratoire, etc .....) et là tu auras déjà une grosse partie du travail fait.
Si tu comprend comment tout cela fonctionne, tu ne devrais avoir aucun mal à réussir ton écrit. Moi même c'était le module qui me faisait le plus peur et au final j'ai eu une très bonne note.
Si tu comprend comment tout cela fonctionne, tu ne devrais avoir aucun mal à réussir ton écrit. Moi même c'était le module qui me faisait le plus peur et au final j'ai eu une très bonne note.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
cc...ben moi j ai eu surtout les parametres vitaux et les liens entre eux, le diagramme de soin à remplir.la differences entre glandes exo et endo.les prelevements non steriles.les precautions a avoir pour le deroulement d une bonne diurese.du vocabulaires medical.un schema sur la circulation sanguine avec petite et grande circulation et 5 questions qcm (avec une sur le rein, une sur le systeme nerveux, une sur la cellule,une sur la peau).et c etait pas facile j attend la note!!!!
surtout reviser bien les parametres vitaux du style:
si tension arterielle normale et pouls augmentent c est du a quoi et a quelle maladie?
si la patiente a de la fievre que peut tu en deduire avec le recueuil de donnes que tu as? etc

surtout reviser bien les parametres vitaux du style:
si tension arterielle normale et pouls augmentent c est du a quoi et a quelle maladie?
si la patiente a de la fievre que peut tu en deduire avec le recueuil de donnes que tu as? etc
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
merci de vos réponses ça m'aide bcp