Module infectieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Module infectieux
je rajouterais quand même l'anat phy du système immunitaire
et bien évidemment la septicémie et le choc septique!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien évidemment la septicémie et le choc septique!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Ah oui, mais ça paraît logique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
oui ... comme ce que tu as dit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui concerne le choc septique, il sera d'avantage évalué dans le module de réa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rasalind a écrit :je rajouterais quand même l'anat phy du système immunitaire
et bien évidemment la septicémie et le choc septique!!!!
la connaissance n'a de valeur que si elle est partagée
je suis tout à fait d'accord!! mais en ce moment je révise ce module et il me paraît quand même primordial dans l'infectieux de connaître un minima le choc septique. dans mes cours je n'ai pas la conduite à tenir pour le choc septique! mais au moins savoir ce que c'est!
bon je retourne réviser mes évals sont cette semaine (argh!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon je retourne réviser mes évals sont cette semaine (argh!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.