Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 21:52

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Elève Aide Soignant » 12 Juin 2017 16:11

Bonjour à tous et à toute ,

Voila pour expliquer ma situtation , je suis EAS et je viens de rater mon Module 5 a 1 point près de la moyenne , je voulais savoir si il était possible que j'envoie mon dossier a une commission afin qu'il puisse ré-evaluer mon dossier afin qu'il m'accorde 1 point supplémentaire ( j'ai déjà eu mon Module 2 et 3 , et j'ai de très bonnes notes á mes stages )
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse
Aide Soignant dans un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD)
Elève Aide Soignant

Messagepar lily.Rose » 13 Juil 2017 18:05

Je suis dans le même cas que toi , j'ai validé ma compétence 5 en stage avec une moyenne de 102/105 . Espérons que le jury en prendra compte .
Le jury est souverain , il peut tout à fait te valider ton module et t'attribuer le diplôme DEAS comme il peut tout à fait ne pas te le valider .
Tu te dois de patienter jusqu'au 21 juillet .
Ensuite je l'espère qu'on aura une réponse positive si c'est pas le cas il nous restera plus qu'à nous inscrire dans un ifas pour valider ce module . ...
Croisons les doigts
lily.Rose

Messagepar Elève Aide Soignant » 24 Juil 2017 00:40

Bonsoir Lily rose ,

Je viens à peine de voir votre réponse et je vous remercie que vous ayez prit le temps de me répondre , pour vous donner une bonne nouvelle , la drjscs ( ceux qui s'occupe de nous délivrer le diplome ) a dû vérifier mon dossier et m'ont accordé le point qu'il me restait à avoir pour obtenir le de ! Je suis donc officiellement Aide Soignant , quant à vous je l'espère que vous êtes également diplômé !

Cordialement
Aide Soignant dans un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD)
Elève Aide Soignant

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-