moi aussi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lhippo
- Adepte
moi aussi
hello,
ca y est, je suis diplomée depuis lundi 29.11!!!! je bosse à partir du 2.12 en pneumo................
On étaient 47 a passer le DE et 4 on échoué..
bisou
et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est, je suis diplomée depuis lundi 29.11!!!! je bosse à partir du 2.12 en pneumo................
On étaient 47 a passer le DE et 4 on échoué..
bisou
et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
et oui 1 de + !!
bon courage pour la suite !
tu voulé travaillé en pneumo ou c'est parceque c la que tu as eté enbauché ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu voulé travaillé en pneumo ou c'est parceque c la que tu as eté enbauché ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- lhippo
- Adepte
hé bien nan je n'ais pas choisi............en fait je voulais urgences ou réa mais tous les postes étaient pourvus alors j'ai pris ce qui restait......j'aurais préféré la chir mais bon.....on verra bien je commence à bosser demainkrolynebart a écrit :et oui 1 de + !!
tu voulé travaillé en pneumo ou c'est parceque c la que tu as eté enbauché ?
bises
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo!!! pour ton DE!
c'était koi ton sujet de tfe? et qu'elles ont été T difficultés et tes facilités?
Allez l'OM!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'était koi ton sujet de tfe? et qu'elles ont été T difficultés et tes facilités?
Allez l'OM!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROFITEZ DE LA VIE
felicitations!!!
quelle chance tu as !
j aimerai bien etre a ta place et ne plus avoir ce satané TFE
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelle chance tu as !
j aimerai bien etre a ta place et ne plus avoir ce satané TFE

un verre plein c bien un verre vide je le plain!
- T'choupi
- VIP
Hey félicitations pour ta réussite !!
Alros on est le 2, t'as commencé aujourd'hui ca s'est bien passé ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alros on est le 2, t'as commencé aujourd'hui ca s'est bien passé ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- croustet
- Accro
roxy tu me semble perturbée +++ par le TFE courage on va s'en sortir regarde tout ceux qui c'est sont sortis avant nousroxy23 a écrit :felicitations!!!![]()
quelle chance tu as !
j aimerai bien etre a ta place et ne plus avoir ce satané TFE!
on est pas plus biiiiiiiiiiiipppppppppp qu'eux

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- lhippo
- Adepte
le sujet de mon tfe était sur la difficulte du soignant à accompagner le choix d'allaitement des mamans.tiphoune a écrit :bravo!!! pour ton DE!
Allez l'OM!!!
Ca s'est très bien passé.......55/60 au de.
il faut être très inspirée par son sujet. Moi j'ai vécu cette situation de facon perso donc ca m'a aidé.
courage tu va y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord, félicitationslhippo a écrit : le sujet de mon tfe était sur la difficulte du soignant à accompagner le choix d'allaitement des mamans.
il faut être très inspirée par son sujet. Moi j'ai vécu cette situation de facon perso donc ca m'a aidé.
courage tu va y arriver.
votre sujet de tfe m'interesse. Est-il possible de le consulter ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lhippo
- Adepte
marlene a écrit :Hey félicitations pour ta réussite !!
Alros on est le 2, t'as commencé aujourd'hui ca s'est bien passé ??

et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lhippo
- Adepte
oui sans problème mais il n'est pas en ligne mais sous word.Stephan a écrit :tout d'abord, félicitationslhippo a écrit : le sujet de mon tfe était sur la difficulte du soignant à accompagner le choix d'allaitement des mamans.
courage tu va y arriver.
votre sujet de tfe m'interesse. Est-il possible de le consulter ?
merci
Quelle est la prtie qui vous interresse??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lhippo
- Adepte
T'inquiète pas tu as bientôt fini...........c'est koi ton sujet??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.roxy23 a écrit :felicitations!!!![]()
quelle chance tu as !
j aimerai bien etre a ta place et ne plus avoir ce satané TFE!