Mon conjoint est muté en suisse. dispo ou dem ???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Tiphora

Mon conjoint est muté en suisse. dispo ou dem ???

Message par Tiphora »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis infirmiere et mon mari est muté en SUISSE.
Il va partir tout seul au début et je le rejoindrai au mois de janvier.

Je ne sais pas trop quoi faire avec mon hopital ou je travaille actuellement.
Je pensais demander une dispo, mais mes collegues me disent de prendre un congé parental car j'ai un BB de 10 mois.

En fait, je pensai prendre une dispo et le congé parental, le temps de m'organiser la bas. Et au bout de 2 mois, je retravaillerai, mais en Suisse, donc ma dispo serait valable. Je devrai arreter mon congé parental et c'est tout ???

Voila ce que je crois, mais je n'en suis pas sûre !!!

Pouvez vous m'aider ou me conseiller.

Je vous remercie beaucoup !!!
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »

Pourquoi demander un congé parental, alors qu'une dispo suffirait? Tu vas multiplier la paperasse, pour un résultat identique...
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Tiphora

Message par Tiphora »

Merci pour ta reponse rapide

Je suis d'accord avec toi mais avec le congé parental ça me fait un revenu quand même.

Même si ce n'est pas beaucoup ça me ferait dans les 500 EUR.

Autrement mise a part la paperasse, tu crois que c'est la meilleur solution ???
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »