J'en ai un peu marre, j'ai plus de stethos que ce qu'il faut, plus de points aussi, mais ce sont les statistiques qui montent tout doucement...
Je suis à 4/10, il me faut 5.
Et j'ai réembauché des médecins, mais du coup, me baissent mes stat car ils sont novices..et les autres coutent SUPER cher !! Alors je patiente encore.
Alors moi j'ai embauché un directeur, j'ai créé une alliance, j'ai passé le test pour obtenir le label de développement durable avec brio, j'ai embauché quelques médecins, j'en suis à 8 pour le moment.
Mes stat augmentent doucement mais sûrement (3.2 pour l'instant) mais ces médecins me coutent de plus en plus chers toujours à demander des augmentations...
Donc j'attends d'avoir assez de stéthos et de points (j'en ai 29336) pour passer au niveau 2.
J'espère vite ratrapper mon retard!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.: Jeune maman,infirmière en cours d'installation...ancienne urgentiste!
Avant je me connectait tous les jours et depuis quelques temps une a deux fois par semaine, donc c'est pour cela que je n'a vnce plus au niveau des sthetos.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
julie a écrit :Je te conseille d'arrêter tout maintenant
Je suis au niveau 2 depuis pas mal de temps. Je pensais que ça serait plus intéressant après le niveau 1 et en fait, c'est toujours aussi...ennuyant
Résultat, ça fait 5 jours que je ne me connecte plus
Moi qui rame pour atteindre le niveau 2 (4.7/10 les stats) en me disant que ça devrait devenir moins ennuyeux...
Parce que là aussi, je dois dire que j'ouvre la page, je clique machinalement 50 fois sur "soigner le patient suivant" et je referme...je m'ennuie carrément !!!
kat' a écrit :Parce que là aussi, je dois dire que j'ouvre la page, je clique machinalement 50 fois sur "soigner le patient suivant" et je referme...je m'ennuie carrément !!!
Je plusseoie
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Voilà, après autant d'attente, je suis passée au niveau 2 cette semaine...et... au bout d'un jour...j'ai abandonné.
Je pensais qu'il faudrait un minimum de réflexion par la suite, mais à part cliquer sur plus de patients dans des lieux différents, rien de bien intéressant...
J'arrête donc là.