Mon job d'été... mes joies, mes peines, mes problemes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bon bah bien que je ne sache pas faire les coins de lit apres 4 jours de travail, on ma cependant dit que j'etais la nouvelle (parmi 4) qui bouge le + et qui avance réellement. on ma dit que les autres devaient s'y mettre...

c'est deja ca.... au niveau ménage j'assure en fait! :lol:

on peut pas tout avoir hein? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

Nouveau probleme...

bon bah voila: je ne suis pas allée a la medecine du travail avant d'etre embauchée mais on ma pris (l'hopital) un rendez vous chez un medecin agrée... donc il ma fait mon certificat et companie et a demandé que je fasse une radio du poumon pour voir si je n'avais pas la tuberculose... :roll:

enfin bon j'ai du faire ca moi meme (enfin prendre le rdv!) et donc c'est moi qui ai avancé l'argent (25eur) :x et la secretaire ma dit la secu vous rembourse 60 pour cent et vous irez vous faire rembourser par l'etablissement qui vous a embauché! :x

arrivé la, j'ai recu mon decompte de remboursement de la secu; et maintenant a qui je dois m'adresser pour avoir le reste de mon argent?
je ne sais pas qui aller voir... :oops:

aidez moi s'il vous plait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Je comprends pas trop... C'est pas ta mutuelle qui te rembourse le reste? Moi ça s'est toujours fait comme ça, pour les visites de travail, et même; en y réfléchissant, je crois bien que j'ai jamais eu à avancer la consultation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

je viens de voir tes problemes avec les lits dis donc ca rigole pas ou t'es..... :?
moi la ou je bossais les ash etaient toutes tres gentilles et prenaient bien le temps de nous montrer alors kon etait aux urgences...d'ailleurs g fait des betises comme tout le monde mais elles ont pas ralé
je vois ke g eu de la chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

kelly04 a écrit :Je comprends pas trop... C'est pas ta mutuelle qui te rembourse le reste? Moi ça s'est toujours fait comme ça, pour les visites de travail, et même; en y réfléchissant, je crois bien que j'ai jamais eu à avancer la consultation ...
oui kelly c'est ca. mais seulement la c'est dans le cadre d'une embauche. donc je netais sencée ne rien payer, mais vu qu'il y avait plus de place a lamedecine du travail, on ma pris un rdv chez un medecin agrée...
et celui la je ne lai pas payé, mais le radiologue ma dit avancez les sous et allez vous faire rembourser par votre hopital...

mais moi ma mutuelle n'est pas assez "forte" pour rembourser les radios!
donc j'espere que je ne suis pas fait "eu" :choque: :? :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

hatsumi a écrit :je viens de voir tes problemes avec les lits dis donc ca rigole pas ou t'es..... :?
moi la ou je bossais les ash etaient toutes tres gentilles et prenaient bien le temps de nous montrer alors kon etait aux urgences...d'ailleurs g fait des betises comme tout le monde mais elles ont pas ralé
je vois ke g eu de la chance :)
bah moi hier une ash ma expliqué comment faire! (enfin) mais bon je ne suis pas sure de faire ca correctement encore! sinon bah c'est peut etre le manque d'effectif qui fait que./.. j'espre quavec le temps je serai une pro... :lol: :clin:

sinon la personne qui ma rallé dessus, c'estune ancienne et en plus on lui donne trop de choses a faire donc elle en peut plus... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
esthesia

Message par esthesia »

je crois que les infirmieres ou je ne sais qui qui t'ont dit que tu ne serais jamais infirmiere à cause de ça (le lit en carré) et bien ne sont pas très intelligente! enfin dans ce métier faut s'attendre à rencontrer des gens cons (desole :s) mais voila elles sa doit les amuser de te voir ramer et de t'engueler mais je pense qu'elles sont passées par là aussi, alors ne despere pas! enfin c'est sur que sa doit etre derangeant de ne pas savoir faire ça... c'est pour un job d'été en plus ou 'cest un stage? si c'est un job d'été tu t'en contrefous de leurs avis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Nani soa a écrit :
kelly04 a écrit :Je comprends pas trop... C'est pas ta mutuelle qui te rembourse le reste? Moi ça s'est toujours fait comme ça, pour les visites de travail, et même; en y réfléchissant, je crois bien que j'ai jamais eu à avancer la consultation ...
oui kelly c'est ca. mais seulement la c'est dans le cadre d'une embauche. donc je netais sencée ne rien payer, mais vu qu'il y avait plus de place a lamedecine du travail, on ma pris un rdv chez un medecin agrée...
et celui la je ne lai pas payé, mais le radiologue ma dit avancez les sous et allez vous faire rembourser par votre hopital...

mais moi ma mutuelle n'est pas assez "forte" pour rembourser les radios!
donc j'espere que je ne suis pas fait "eu" :choque: :? :x
ça me parait bizarre malgré tout renseigne toi bien. Parce que normalement c'est l'entreprise qui paye la consultation, c'est elle qui paye le médecin, puisque c'est dans le cadre d'une visite de travail normalement la radio tu devrais être remboursé.
Et puis ta mutuelle si j'étais toi j'en changerais, ou je prendrais une autre formule s'il y a, parce que rembouser les radios, c'est quand même un minimum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

oui en plus je dois aller me refaire faire des dents :D :D

et sinon c'est un job d'eté... mais ca va deja vraiment mieux les lits en fait!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

j'ai eu le droit a un bravo de la surveillante hier! elle ma dit que ca se passait bien et que les autres ash etaient satisfaite de moi.

sinon une adjointe hotelliere ma dit avant hier: "nani, il fau que tu t'investisse ce soir" du coup j'ai peur quand meme, je souhaite travailler jusqu'au 20 septembre un peu pres, (donc rallonger la periode de mon contrat qui est actuellement jusqau 31 aout) mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée... :?

a votre avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Et bien ça dépend des raisons qui te donnent envie de rester un peu plus. Est-ce que tu as besoin d'argent?
Parce que sinon, si comme dans la plupart des IFSI la rentrée est au 25 septembre, je te conseille de t'arrêter au 31, histoire de te reposer un peu, parce qu'après, des vacances y en a plus, et le rythme sera plus soutenu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

de l'argent? :D oui j'en ai besoin! (qui n'en a pas besoin? :choque: :roll: )
euh bah en fait j'aurai besoin d'argent pour acheter mes fournitures; mes livres pour l'ifsi, payer ma mutuelle, aller faire des soins dentaires (prothese), payer la carte de transport etc etc... donc oui j'en ai besoin... :pleure:

on me dit que je travaille relativement bien, mais moi je sens une pression enorme quand meme a mon boulot... donc je me tate... :oops: :roll: :idee: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

qu'est ce que tu appelles des tensions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

tu as de la chance si tu peux rallonger jusqu'au 25 nous c'etait jusqu'a la fin du mois ou rien donc a cause de la rentrée qui est toujours qq jours avant la fin du mois je pouvais pas bosser en septembre ce qui m'aurait arrangé pour les sous..... :clin:
bon courage pour ton boulot en tout cas et bonne rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

hatsumi a écrit :tu as de la chance si tu peux rallonger jusqu'au 25 nous c'etait jusqu'a la fin du mois ou rien donc a cause de la rentrée qui est toujours qq jours avant la fin du mois je pouvais pas bosser en septembre ce qui m'aurait arrangé pour les sous..... :clin:
bon courage pour ton boulot en tout cas et bonne rentrée :D
on m'a dit la meme chose que c'etait des periodes d'un mois, mais que c'etait possible de faire tant de jours, si il y a des imprevus dans le personnel par exemple. donc je vais pas tarder a appeler la drh pour dire que je suis disponible... (enfin si ma condition physique le permet car je suis un peu naze la... ) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Verrouillé