Mon poste d assistante médicale

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Mon poste d assistante médicale

Message par binoute1 »

assistante87 a écrit :binoute1 le nouveau metier d assistant le prevoit dans la formation. les assistantes sont aptes et ont appris a faire des ecg, installer une polygraphie, prendre des constantes, cest comme ca. et cest tant mieux car dans d autres pays cela fait longtzmps quelles le font et ont le formation, nous en france on est encore bien en retard :-D :D
heu...je veux bien échanger mais il faut des arguments, des vrais, pas juste recracher les idées fumeuses de ceux qui promotionné cette hybride de métier qui en fait (que les IDE) mais coute moins (que les médecins)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Mon poste d assistante médicale

Message par binoute1 »

assistante87 a écrit :binoute1 le nouveau metier d assistant le prevoit dans la formation. les assistantes sont aptes et ont appris a faire des ecg, installer une polygraphie, prendre des constantes, cest comme ca. et cest tant mieux car dans d autres pays cela fait longtzmps quelles le font et ont le formation, nous en france on est encore bien en retard :-D :D
C'est quoi ça ?
parce que les paramètres vitaux ne sont jamais constants ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre