mon sujet est il valable?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
bonjour!
j avais choisi et validé mon sujet sur le sens du soin dans les maladies incurables, mais j ai finalement abandonné
car la matière de ce sujet tient beaucoup à la psychologie .Il faut beaucoup travailler sur les ressentis,ce qui est compliqué (mais pas impossible).J en avais marre d entendre:"c est pas 1 thèse en psycho qu il faut faire,...).C est pourtant 1 sujet interressant mais à manier avec attention!!!
J éspère que je suis pas en train de te décourager
je voulais juste te mettre en garde et te faire part des difficultées que j ai rencontrées.
Voili voilou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j avais choisi et validé mon sujet sur le sens du soin dans les maladies incurables, mais j ai finalement abandonné

J éspère que je suis pas en train de te décourager

Voili voilou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ups
ah okay
je vais faire attention maintenant je pense qu'il faut que je creuse un peu plus aussi je n'y ai pa plus réfléchie, etant de stage de nuit en nephro.
je vais réecrire toute ma situation et bien la détaillée et en re sortir les questions qui me trottent dans la tete, peut etre aurai je un peu plus d'ouverture.
merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais faire attention maintenant je pense qu'il faut que je creuse un peu plus aussi je n'y ai pa plus réfléchie, etant de stage de nuit en nephro.
je vais réecrire toute ma situation et bien la détaillée et en re sortir les questions qui me trottent dans la tete, peut etre aurai je un peu plus d'ouverture.
merci pour vos réponses

bonjour emilie56
je pense que tu devrais creuse du cote de la relation soignant soigné
ainsi que la relation d'aide que tu pourrais apporter à ce type de personne soignée.
Qui dit relation dit communication!
la communication est elle therapeutique pour ce type de personne souffrant d'isolement?
Moi je pense que oui
si cette piste t'interresse je te conseil de lire des publis de Rogers Carl
j'espere t'avoir un peu eclairer, je te souhaite bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que tu devrais creuse du cote de la relation soignant soigné
ainsi que la relation d'aide que tu pourrais apporter à ce type de personne soignée.
Qui dit relation dit communication!
la communication est elle therapeutique pour ce type de personne souffrant d'isolement?
Moi je pense que oui
si cette piste t'interresse je te conseil de lire des publis de Rogers Carl
j'espere t'avoir un peu eclairer, je te souhaite bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.