CH Montpellier vs Castelnau-le-lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CH Montpellier vs Castelnau-le-lez
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir vos différents avis sur l'IFSI du CH de Montpellier et celui de Castelnau-le-lez : réputation ou autre...
En fait, je vais "débarquer" dans la région
et je ne sais pas où passer mon concours : Montpellier ou Castelnau-le-lez
Le coût de la formation ne semble pas non plus être le même...
Le plus important à mon sens reste quand même la réputation et la qualité des enseignants et encadrants. Avez-vous déjà lu ou entendu quelque chose à ce niveau ?
Je suis à l'écoute de tout vos commentaires quels qu'ils soient d'ailleurs (localisation des ifsi, ...)
Merci à tous de votre aide ! Je suis un peu... perdue
A très bientôt.
MizaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai avoir vos différents avis sur l'IFSI du CH de Montpellier et celui de Castelnau-le-lez : réputation ou autre...
En fait, je vais "débarquer" dans la région

Le coût de la formation ne semble pas non plus être le même...

Le plus important à mon sens reste quand même la réputation et la qualité des enseignants et encadrants. Avez-vous déjà lu ou entendu quelque chose à ce niveau ?
Je suis à l'écoute de tout vos commentaires quels qu'ils soient d'ailleurs (localisation des ifsi, ...)

Merci à tous de votre aide ! Je suis un peu... perdue

A très bientôt.
MizaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 merveilleux garçons (16, 11 et 2 ans)
Cette année faut que ce soit la bonne !
Cette année faut que ce soit la bonne !