Un malheureux concours de circonstances qui fait qu'aujourd'hui au lieu de faire un petit boulot pepère, ou de rester à la maison avec mes chérubins, je suis dans un perpétuel stress, toujours speedée, jamais en repos, sous anti-dépresseur pour la première fois de ma vie........
Jul
moi découragée, jamais........!!!!
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
salut à tous!
moi je passe l'orale le 29 novembre! (les chocottes!!!!! )
je voulais savoir en quoi vous qui avez réussi le concours, vous avez fait la diffèrence ce jour là? bon courage pour la suite!
c'est facil a dire mais c'est d'etre soi meme
en general si tu es toi meme, tes motivations tu les expliqueras face au jury mais il le verras aussi
une personne motivee se voit a travers son attitude
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Pour moi "ticket d'entrée vers la chambre des horreurs" Avoir le concours m'a fait plaisir c'eest sur mais il y a tellement d'obstacles qui vont survenir pendant ces 3,5ans que je ne considere pas l'obtention du concours comme une vraie reussite ce qui compte c'est le DE je serai fiere si je l'obtiens
comme c'etait le premier et seul concours que je passait que je n'avais pas fait de prépa (juste réviser dans 1 bouquin de culture gé et quelques uns de test psychotechniques) et que j'y allais pour voir je vais dire que le terme serait : AVOIR DU BOL mais aussi MOTIVATION car c'était ma seule issue...