Motivations Auxiliaire de Puériculture (AIDEZ MOI SVP)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Motivations Auxiliaire de Puériculture (AIDEZ MOI SVP)
Bonjour à tous!
Voilà je me présente brièvement, je m'appelle Marine j'ai 18 ans. J'ai suivi une préparation au concours d'infirmier cette année après avoir échoué à la dernière épreuve du concours d'infirmier l'année dernière, l'oral.
Cette année, je me suis inscrite à 3 concours infirmiers et 1 concours d'auxiliaire de puériculture (car ce travail m'intéresse beaucoup et j'avais déjà eu envie de le passer l'année dernière)..Cependant je ne sais pas comment expliquer ce choix nouveau au jury..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Répondez-moi c'est urgent!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je me présente brièvement, je m'appelle Marine j'ai 18 ans. J'ai suivi une préparation au concours d'infirmier cette année après avoir échoué à la dernière épreuve du concours d'infirmier l'année dernière, l'oral.
Cette année, je me suis inscrite à 3 concours infirmiers et 1 concours d'auxiliaire de puériculture (car ce travail m'intéresse beaucoup et j'avais déjà eu envie de le passer l'année dernière)..Cependant je ne sais pas comment expliquer ce choix nouveau au jury..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Répondez-moi c'est urgent!

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]