ça motive!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

neoestebaneva
Fidèle
Fidèle

Re: ça motive!!

Message par neoestebaneva »

je viens de relire mon premier post j'ai bien précisé que je ne prétendais pas avoir LA formule magique, et que j'avais conscience que je vivrais des stages plus durs que d'autres et j'ai également précisé le but de mon message... en aucun cas je ne me suis présentée comme quelqu'un ayant la science infuse et prétendant enseigner aux autres comment faire....alors restez zen je n'ai pas dit que ceux qui vivent de mauvais stages sont des mauvais ESI.. ;)
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: ça motive!!

Message par Lenalan »

neoestebaneva a écrit :je pense que beaucoup d'entre vous ne m'ont pas comprises c'est un peu dommage... je ne prétend pas avoir une recette magique et je l'ai bien mentionné, j'ai conscience que certains stages se passent mal et que l'on y peut rien.. cependant je voulais juste redonnez un peu de courage à toutes celle qui comme moi n'ont lu que des témoignages horribles et qui démotive...c'est tout .....
C'est que sur un forum les gens viennent généralement s'épancher ou demander conseil sur des problèmes rencontrés, on vient rarement dire "tout va bien, j'ai rien à dire" donc forcément on a l'impression que tout se passe mal tout le temps partout, mais c'est loin d'être le cas :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre