Mouarf encore une nouvelle recrue qui a du mal

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bengy le ravi
Régulier
Régulier

Mouarf encore une nouvelle recrue qui a du mal

Message par Bengy le ravi »

bonjour à tous

je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans

je suis actuellement en terminale S

et je veux devenir infirmier ( :clin: )

j'ai un petit probleme à propo de tout ces concours........ je ne sait pas comment m'inscrire :P

je voudrai passer le concours pour les IFSI du val d'oise (vous me dites si je me trompe mais je crois que le concours est régional)

je voudrai savoir quelles sont les différentes formalités qui sont à faire pour avoir la possibilité de passer ces concours

sur le site on parle des IFSI de la croix rouge mais il n'y en a pas dans le val d'oise (95)

je n'ai pas d'autres questions pour l'instant mais sa ne saurai tarder :P

@+ les gensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut bengy, il faut que tu téléphones aux ifsi, ou aux hopitaux de ta région pour savoir lesquelles ont leurs écoles, et que tu leur demandes des dossiers d'inscription qu'ils t'enverront moyennant une enveloppe timbrée et libellée à ton adresse, par contre fais-le sans plus attendre car les dates de cloture vont vite arrivées pour les concours de ce primtemps, voilà j'espère avoir été claire, sinon fais-moi savoir ce qui coince!!!! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bengy le ravi
Régulier
Régulier

bah il y a deux IFSI qui m'interessent géographiquement:
- CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS (pontoise)
concours: 06 avril 2005
- IFSI Jacques Fritschi de Beaumont