MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
www.skype.com , ça permet de parler avec qq1 gratuitement avec une bone qualité de son (mieux qu'avec la parlote de MSN).
C'est un tout petit logiciel!
Après, Trilian et Gaim, ils combinent Icq, MSN, Yahoo et AIM ainsi que le reseau IRC. Tout ça en un logiciel!
Tu peux meme venir sur le chat de Infirmiers.com avec!
La diffence avec les deux, c'est que Gaim est open Source (libre et gratuit) alors que trillian est un shareware (payant)
C'est un tout petit logiciel!

Après, Trilian et Gaim, ils combinent Icq, MSN, Yahoo et AIM ainsi que le reseau IRC. Tout ça en un logiciel!

Tu peux meme venir sur le chat de Infirmiers.com avec!

La diffence avec les deux, c'est que Gaim est open Source (libre et gratuit) alors que trillian est un shareware (payant)

L'ONI, Une grande fumisterie

heu non c'est Skip mais bon on va pas te demander plus que ce que tu peux donner....Durden a écrit :C'est une lessive je crois
AHAHAHA LOLOLILOLL !
oui merci Google est dejà très largement mon ami !Durden a écrit :Non plus sérieusement je crois que c'est un petit logiciel qui permet de téléphoner gratos. Sinon google est ton ami.
(ça va finir par être ma devise ça)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Merci de la précision Mimine un peu d'humour fait jamais de mal. Mais bon on va pas demander à une femme de réfléchir et de rire en même temps on risque le court circuit.
A noter que ma connerie n'était pas seule, elle était accompagnée d'une réponse certe approximative, mais d'une réponse donc on peut pas parler de dérive dans le cas présent.
Veuillez agréer etc
A noter que ma connerie n'était pas seule, elle était accompagnée d'une réponse certe approximative, mais d'une réponse donc on peut pas parler de dérive dans le cas présent.
Veuillez agréer etc
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- scarlatine
- Insatiable
Petit Groupe sur MSN
Etant donné la popularité du site et le nombre d'arrivant chaque semaine, je me permet de proposer, comme l'année derniere, aux personnes souhaitant discuter avec d'autre membres du forum, de donner leur adresse msn. En effet c'est un petit logiciel tres utile pour discuter et cela permettrai de creer un petit "groupe", tout en continuant bien sur a utiliser les outils mis a notre disposition sur www.infirmiers.com (chat, forum...)
Voila donc les amateurs on attends vos messages
La mienne tedouille02@hotmail.fr
Alé a+Ted
Voila donc les amateurs on attends vos messages
La mienne tedouille02@hotmail.fr
Alé a+Ted
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Un topic semblable a été créé recemment, voici quelques adresses et explications d'après le lien suivant: msn. 

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
choup a écrit :Un topic semblable a été créé recemment, voici quelques adresses et explications d'après le lien suivant: msn.
Amen

Nours, carthésien
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée