MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
- super-couac
- Accro
Chez moi ça merde encore ... pourtant quand je clique pour savoir l'état du systeme ici
ça met : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
... c'est vrai que y'a pas plus stable surtout quand on lit "impossible de se connecter le service est temporairement inaccessible" . C'est des 'tis Joker chez microsoft
ça met : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
... c'est vrai que y'a pas plus stable surtout quand on lit "impossible de se connecter le service est temporairement inaccessible" . C'est des 'tis Joker chez microsoft

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
- mlleMB
- Adepte
....
ahh je suis pas la seule !
moi non plus msn marche plus depuis plusieures heures , hier ça a deconné et ça a refonctionné.
J'avais peur parce que j'avais un spyware j'ai crue que ça piquait les mot de passe ( donc j'en ai changé et j'ai rien de spé)mais apparement c'est pour couper les pares feu.
J'ai essayé de me connecté avec une autre adresse mais c'est pareil marche pas.
Moi aussi quand je verifie l'etat du service ça marque tu tout est en ordre à mon avis ils ont des soucis de réseau.
Je sais pas pour vous , mon fournisseur c'est leneuf et on dit que ça déconne assez avec msn....
moi non plus msn marche plus depuis plusieures heures , hier ça a deconné et ça a refonctionné.
J'avais peur parce que j'avais un spyware j'ai crue que ça piquait les mot de passe ( donc j'en ai changé et j'ai rien de spé)mais apparement c'est pour couper les pares feu.
J'ai essayé de me connecté avec une autre adresse mais c'est pareil marche pas.
Moi aussi quand je verifie l'etat du service ça marque tu tout est en ordre à mon avis ils ont des soucis de réseau.
Je sais pas pour vous , mon fournisseur c'est leneuf et on dit que ça déconne assez avec msn....
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- mlleMB
- Adepte
...
j'ai insisté avec le ''recommencer" trois fois d'affilé je crois et ça fonctionne. Bizare
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
Re: Complètement gaga d'MSN, vous êtes où ??
En ce moment, MSN me gonfle au plus haut point... Donc je ne me connecte quasiment plus..
En plus, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de choses à régler.. Donc ma priorité est ailleurs
En plus, pas trop le temps en ce moment, beaucoup de choses à régler.. Donc ma priorité est ailleurs

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
je me disais bien que ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu connectéO°Mystiq°O a écrit :En ce moment, MSN me gonfle au plus haut point... Donc je ne me connecte quasiment plus..

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Lolp_titpoussin a écrit :je me disais bien que ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu connectéO°Mystiq°O a écrit :En ce moment, MSN me gonfle au plus haut point... Donc je ne me connecte quasiment plus..

En effet

Je n'ai bloqué personne, juste que je ne me connecte plus trop ou très rapidement pour une question ou prévoir une sortie entre amis

Je reviendrai à MSN, un jour peut être

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je suis toujours autant accro 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Crunch
- VIP
moi aussi !! 

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...