MSP chir cardiaque ... help
Modérateurs : Modérateurs, ESI
A 14h??esthesia a écrit :je sors justement de chirurgie cardiaque! à 14h il n'y a pas le tour des medicaments? pour les prises de constantes c'est peut etre pas si casse gueule que ça non? enfin tu le fais à une chambre avec prise des medoc et injection si ya + glycemie capillaire ça peut le faire non? enfin pour le dossier tu prends juste la feuille ou tu note constante+ medoc que tu laisses sur ton charriot tu peux la plier en deux pour que personne ne la lise... sinon l'aprem ya pas des nouvelles arrivées? accueil d'un patient ça peut peut etre allée avec preparation au bloc, moi ils faisaient l'aprem les preparations au bloc rasage+ douche betadine.
ça fait longtemps que tu es dans la service?

Et bien en 2ème année un poul tension c'est juste...
Je pense que tu peux demander a ton interne de prescrire un ECG si ton patient en a besoin.
Sinon tu peux présenter un accueil de patient. Si il y a des entrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu peux demander a ton interne de prescrire un ECG si ton patient en a besoin.
Sinon tu peux présenter un accueil de patient. Si il y a des entrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE

bien vu artefact , pas de gly capillaire à 14h (ba oui 2h aprés manger pas trop d'intéret
)
Sinon y'a pas d'interne dans mon service c'est halucinant en chir cardiaque, dans un hopital publique en plus
mais bon ... ça change rien je peux demander au médecin oui pourquoi pas un ECG ...
Mais en principe ce sera un pansement de plaie sternale, si l'équipe du matin n'oublie pas de m'en laisser un ! lol Au mieu ça sera un pansement "simple" sinon ablation d'une voie centraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon y'a pas d'interne dans mon service c'est halucinant en chir cardiaque, dans un hopital publique en plus

Mais en principe ce sera un pansement de plaie sternale, si l'équipe du matin n'oublie pas de m'en laisser un ! lol Au mieu ça sera un pansement "simple" sinon ablation d'une voie centraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI