MSP & DDS en crèche. toutes vos questions.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
A3821D
Accro
Accro

Re: MSP & DDS en crèche. toutes vos questions.

Message par A3821D »

Bonsoir
je suis en 2eme année; j'effectue en ce moment mon 2eme stage en creche, c'est mon stage de pediatrie
j'ai une MSP le 14 et je panique un peu
la formatrice vient a 14h et la directrice m'a dit qu'il fallait que je m'attende a faire un change ou un lever de sieste
le probleme c'est qu'a l'ifsi ils nous ont dit que cela les faisait ch... de se deplacer pour ce genre de choses et qu'ils preferaient voir une activité
j'ai d'autant plus peur connaissant la formatrice qui vient
je ne sais pas trop comment proceder pour mes demarches, je dois en preparer 4. je sais qu'il faut partir des 14 besoins fondamentaux mais c'est difficile.
je pense qu'il faut parler du developpement, de son stade d'apprentissage au niveau psycho moteur, alimentation, repos... mais j'ai du mal a classer les infos
je crois que mon plus gros soucis est que ce stage ne m'interesse pas, j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place. je ne me destine pas du tout a travailler avec les enfants et meme si j'essaie de montrer de l'interet je m'ennuie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Verrouillé