MSP de rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

et toui ça arrive très souvent d'avoir des patients qu'on ne connait pas à la dernière minute... j'ai remarqué que quoiqu'il arrive pour assurer sa msp il faut se montrer assurer dans ses gestes ne pas montrer qu'on hésite... c'est quand on montre qu'on est mal assuré que ça flanche en tout cas ça a été le cas pour moi... là dernière j'ai montré plus d'assurance et malgrè quelque petite erreur c beaucoup mieux passé du coup alors fonce revois bien tout tes soins planche sur les questions éventuel qu'ils pourraient te poser sur tes patients et surtout montre de l'assurance! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

C'est pour demain alors je bosse à fond !!! Ce matin j'ai eu beau leur dire que je voulais etre encadré sur les pansements elles les ont fait à ma place. j'ai pas mal de changement pour demain alors je taf à fond surtout que la cadre rentre de vacance et que devant moi elle a demandé un topo de tous les dossiers des patients de la MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

T'es ou au Mans, elynn?? Je veux dire dans quel service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

La Ferté MédecineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

j'ai pas été là bas en stage, mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour demain! Ca va pour tes projets de soins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Les projets j'ai fait au mieux on verra demain je vais tout donner et je tiens le forum au courant d'une nouvelle que j'espère positive !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

On l'espère aussi! Si t'as besoin d'un conseil ou d'une info, n'hésite pas a me contacter par mp (pas trop tard par contre parce que je bosse demain...) Ce sera a quelle heure? 8 h non? Je ne sais pas chez qui je serai, mais j'essaierai de toucher du bois (je bosse en tant qu'AS a domicile)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

MSP passée j'ai eu un 10/20 tout pile c'est pas top mais ça suffit à me faire passer en 3è année !

Quleques petites fautes par oublis mais surtout beaucoup de repproches imcompris après par l'équipe. J'en prends note mais ça met un peu la rage de se faire taper sur les doigts quand on a rien fait de mal.

J'assume mes erreurs mais faut pas non plus en rajouter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Félicitations! T'as eu quoi comme soins? Combien de patients?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

J'avais 4 patients à charge mais elles ne m'ont évalué que sur un. J'ai eu une prise de paramètres, aide à la toilette au lavabo (dos, jambes) et un pansement béta.

Pas de faute technique que des fautes autour: quelques oublis de matériel, des liens pas assez nets en démarches, une expression maladroite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

elynn-the-dark-angel a écrit :J'avais 4 patients à charge mais elles ne m'ont évalué que sur un. J'ai eu une prise de paramètres, aide à la toilette au lavabo (dos, jambes) et un pansement béta.

Pas de faute technique que des fautes autour: quelques oublis de matériel, des liens pas assez nets en démarches, une expression maladroite...
plutot normal vu les circonstances :roll:
le principal est que tu passes en 3ème année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Tache d'en tenir compte pour progresser! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Prises de paramètres? C'est à dire prises de constantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

oui c'est la nouvelle appelationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Merci de me l'apprendre! Lol et encoe bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé