MSP du DE : ça y est c est fini ! et vous ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

cool pour ta journée! T'as vu comme c'est bon quand c'est fini??

Moi, j'ai présenté 3 démarches.. mais j'ai été suivie de 8h le matin à 14h environs... mais elles ne sont parties que vers 15h30!!

pourtant, normalement ça dure de 2 à 4heures maxi.. :roll:

vivement les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Loupiac -> tu étais toute seule dans ton service ? Nous on était 2, ca a duré de 8h à 14h30. C'est clair que c trooop bon quand c fini !! jsuis allée manger toute contente et tout lol

Tiana -> effectivement elle était carrément destabilisée... Je ne sais pas ou en est l'affaire, jme renseignerais :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

nous on étais 2... elle est arrivé à 8h du mat et est rapartie à 13h15....

c t cool quand meme elle était super symap j'appréhendais un peu étant donné que c une prof d'un autre IFSI mais ca a été :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Oui moi aussi c'est ca qui me faisait flipper :) Mais en fait elle est arrivée et elle nous a demandé "booon vous avez mangé ? parce que sinon vous allez tout de suite manger, faut tenir la matinée, et ne vous inquietez pas, ca va bien se passer"

Déjà ca rassure lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Bonjour à tous!
Moi aussi, je l'ai passé ce foutu DE, le5/11! J'étais pas trop stressé mais j'ai pété un boulon une fois que je suis rentrée chez moi après l'éval! J'étais en panique parce qu'elles ne m'ont rien dit, méme pas un petit " vous pouvez dormir"... Mais bon, la ça va mieux.
Sinon, j'étais en médecin de soins de suite, avec essentiellement des personnes âgées. Elles m'ont vu sur deux aides à la toilette intime (ou les patientes étaient bien évidemment dans les selles...) dont une qui portait une sonde à demeure. Egalement sur un aérosol, une prise de TA, et la dame n'a rien trouvé de mieux que de me faire un 199/97 (Donc appel du médecin en urgence...)!!! Et pour finir, 5 minutes sur un pansement.
La formatrice est arrivé à 9H00, j'ai présenté mes démarches à 12h30 et elle est partie à 14h00. (on était deux à le passer en même temps).
N'empèche, qu'est ce qu'on se sent bien après !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Verrouillé