msp en chirurgie.. que présenter?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp en chirurgie.. que présenter?
salut,
voila question surment bateau mais je suis en 1ere année en stage de chirurgie et je compter presenter une toilette car nos profs nous ont dit de ne pas s'engager a faire des pansements, on aura tout le temps apres!! donc plutôt de se positionner sur des toilettes et être sure de bien maitriser ça, surtout que c'est ma premiere msp.
donc voila je suis en chirurgie et les patients reste dans l'ensemble que 2 ou 3 jours donc c'est la misere pour presenter une DDS et puis, ben leur toilettes ils les font tous seules!!! je ne fait que les refections de lit; les prises de constantes, et je leur amene leurs affaires s'ils sont en difficultes mais c'est tout, et je mélange donc les soins AS (refection lit) et IDE (constantes) donc voila je suis un peu perdu!!! je ne sais pas trop quoi presenter!!! il sont vraiment autonome alors c'est dure! merci de m'aider et de me donner des conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila question surment bateau mais je suis en 1ere année en stage de chirurgie et je compter presenter une toilette car nos profs nous ont dit de ne pas s'engager a faire des pansements, on aura tout le temps apres!! donc plutôt de se positionner sur des toilettes et être sure de bien maitriser ça, surtout que c'est ma premiere msp.