msp jeudi et plus de patients!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Hello, il m'est arrivé une situation par certains côtés similaire à la tienne, non pas que ma patiente n°1 soit partie mais que vu l'heure où ma monitrice allait arriver, ça n'avait aucun sens de la prendre en charge sur le soin prévu.. du coup, changement de patient, et bossage de DDSI 2 jours avant. Au final, démarche bcp plus synthétique et (peut être ..) efficace, et ça c'est bien passé.

Comme te l'ont conseillé les autres, essaye de passer la journée au max à observer ce patient, discuter avec lui voire faire soins, et questionne ide et asd, elles les connaissent bien leur patients ;)
Si tu as pu bosser tes soins avec d'autres, tu trouveras bien comment l'adapter au nouveau patient (mais bon, moi aussi, j'avoue, j'étais deg car j'avais vraiment appri à connaitre patiente n°1, et il y aurait vraiment eu une continuité de théorie pratique dans la relation, surtout avec les personnes âgées démentes où c'est important de pas être artificiel et prendre le temps de se conanitre.. mais, c'est la vie)

Selectionne bien les atcdt utiles, souligne ceux qui sont "équilibrés" pour ne plus avoir à le dire après, et dans tes problèmes/objectifs/actions/résultat/, pense bien à "à ce jour", pas il y a 3 mois (car ça, tu en auras parlé dans ta trame de séjour).
Ton travail sera d'autant plus valorisé que tu auras su t'adapter.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

et ta msp alors comment cela s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocoks5
Régulier
Régulier

Message par cocoks5 »

bonjour a tous, merci de m'avoir repondu et conseille. Je n'ai pas pu me connecter aant. Ma msp s'est tres bien passée: 16.27/20. !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

bravo félicitations 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé