msp première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

xln
Accro
Accro

Message par xln »

peut etre voir une demarche de soin, une toilette ou tout simplement pour prendre la température du stage !!

sinon un jour de msp tu fais les soins prévus pour tes patients en fonctino de ton niveau de formation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

eh voila!!je m'occupe d'une patiente qui a la gastro et que m'arrive t'il aujourd'hui? JE SUIS MALADE!!! C PAS JUSTE?en plus je suis arrétée jusqu'a vendredi et c justemen la que ma formatrice devait venir... J'ai prévenu l'ifsi qui ma dit de pas m'inquiéter et de me soigner mai pensez vous que la formatrice va me recontacter pour venir me voir?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

:?: :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pourquoi ne pas la contacter et lui poser la question pour savoir ce qui va se passer? A savoir va t-elle prendre une autre date pour cestage ou bien est-ce que ce sera directement remis lors d'un autre stage? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

C BON elle est venu me voir , finalemen on afai que parler de demarche de soin,sinon j'ai regarder ma feuille d'évaluation,et je voi qu'il y a un passage sur les transmission, mai moi c mon premier stage, et c tout le temp l'ide qui les fait et bien souvent elles le font quan je suis déja parti, vont elle me pénaliser?ou il y a des truc du genre:évalue l'atteinte des objectif, participe a la formation des autres stagiaire... JE VOI PAS commen je vai participer a la formation desélève de 4eme année qui son avec moi??? bref je m'inquiète un peu de ce barème , pouvez vous m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nanou29790 a écrit :C BON elle est venu me voir , finalemen on afai que parler de demarche de soin,sinon j'ai regarder ma feuille d'évaluation,et je voi qu'il y a un passage sur les transmission, mai moi c mon premier stage, et c tout le temp l'ide qui les fait et bien souvent elles le font quan je suis déja parti, vont elle me pénaliser?ou il y a des truc du genre:évalue l'atteinte des objectif, participe a la formation des autres stagiaire... JE VOI PAS commen je vai participer a la formation desélève de 4eme année qui son avec moi??? bref je m'inquiète un peu de ce barème , pouvez vous m'aider?
On va pas te juger pour des choses que tu n'as jamais fait ou vu.
Pour la partie trans', on englobe dedans les infos que tu délivres à l'équipe. Une patiente est en hyperthermie, n'a pas le moral, a des phlyctènes. Tu le transmets aux AS, aux IDE donc => ce sont des trans :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

voila mon stage est fini... :pleure: TU avait raison il n'ont rien mis dans les cases dont j'ai parlé avant,j'ai eu 18,5/2O!je suis contente que mon premier stage ce soit bien passé!et vous, quelles notes avaient vous obtenues?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé