msp en psychiatrie

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sara05
Régulier
Régulier

msp en psychiatrie

Message par sara05 »

Bonsoir je voulais avoir quelques conseils...je passe ma msp en psy ds 15 jours à 14h et je voulais savoir ce que je pourrai faire comme soin à part des activités. Car les 2 patients que j'ai n'aiment pas faire des jeux et st relativement autonomes...j'ai pensé à une promenade mais si il ne fait pas beau je suis complètement bloquée !! merci
doudousan
Insatiable
Insatiable

Re: msp en psychiatrie

Message par doudousan »

casse-gueule de passer une msp en psy, ce n'est déjà pas facile pour eux de voir de nouvelles têtes, alors si en plus une de plus vient les regarder pendant qu'on leur fait un soin ......
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

sara05 a écrit :Bonsoir je voulais avoir quelques conseils...je passe ma msp en psy ds 15 jours à 14h et je voulais savoir ce que je pourrai faire comme soin à part des activités. Car les 2 patients que j'ai n'aiment pas faire des jeux et st relativement autonomes...j'ai pensé à une promenade mais si il ne fait pas beau je suis complètement bloquée !! merci
Bonjour
Quand j'ai fait l'école d'AS j'ai comme toi eu une MSP en psy et en début d'après midi.
Pour ma part un de mes patient aimais jouer au dame nous avons donc fait quelques parties qu'il a gagné :clin:
Pour l'autre qui ne voulais pas faire de jeu j'ai proposé un capiluve
Vois avec tes patient(es) si un pédiluve un capiluve ou même parfois un rangement de la chambre en psy le patients son parfois très désordonné :clin:
Bonne chance
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sara05
Régulier
Régulier

Message par sara05 »

merci pr ta réponse rubis226 je vais voir ce que je peux faire...
Répondre