msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
enzo

msp

Message par enzo »

:lol: salut a tous est ce que vous pouver m'aider a me trouver un bon modéle de plannification svp!merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

suffit de se baser sur le plannig mural :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

tu es en quelle année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 de tension

Message par 2 de tension »

tetanos57 a écrit :suffit de se baser sur le plannig mural :roll:
ça existe encore les plannifs murales?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

en principe c plus d'actualité.... meme interdit sauf ds certains service de geger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

c'est encore d'actualité et même en train de se developper dans certaines structures de soins...
d'ailleurs je ne voie pas en quoi cela serait-il revolue ?? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
2 de tension

Message par 2 de tension »

tetanos57 a écrit :c'est encore d'actualité et même en train de se developper dans certaines structures de soins...
d'ailleurs je ne voie pas en quoi cela serait-il revolue ?? :choque:
Ce qu'on nous a dit c'est q les plannif murales ne respectent pas le secret medicale car st visibles par tous...
les patients, les familles, n'importe qui peuvent voir ce qu'il y a sur cette fameuse plannif car rare st les postes de soins fermés à clé (ya juste en psy je crois)...donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben je pense que je dois travailler en Roumanie alors...car dans l'hosto où j'exerce, comme dans les lieux où j'ai effectué mes stages, les plannifs murales étaient souvents présentes.
Par ailleurs, la plannif murale ne concerne essentiellement que le traitement , les rdv et les horaires, mais c'est vrai qu'on peut souvnet y lire la pathologie (souvnet en abrégé).
Par ailleurs, les familles n'ont "normalement" pas accés à la salle de soins, qui par ailleurs doit posseder un systéme de fermeture...puisqu'elle contient, entre autre, l'armoir à phamacie :clin: (recommendation des visiteurs experts pour l'accréditation !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
Verrouillé