mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petite_yaya
- Forcené
Re: Mutation
non pas encore, j ai un rdv le 1 juin, les reponses ne seront pas donner avant fin juin debut juillet je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Fidèle
au moins ta un RDV !! Cette attente est horrible !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
- petite_yaya
- Forcené
bah y a des ifsi qui ne demande pas de rdv... et puis c'est un rdv telephonique donc... tu postules ou deja?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Fidèle
je postule a toulouse et toi ??
Ben en faite moi j'avais demander a rencontrer la directrice et on ma dit que c'etait pas possible.
Et j'ai ma boss qui a téléphoner pour avoir un peu plus de réponse que moi et on lui a dit qu'il y aurait une préselection des dossier en mai et apres qu'il y aurait des RDV. Donc la grosse angoisse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben en faite moi j'avais demander a rencontrer la directrice et on ma dit que c'etait pas possible.
Et j'ai ma boss qui a téléphoner pour avoir un peu plus de réponse que moi et on lui a dit qu'il y aurait une préselection des dossier en mai et apres qu'il y aurait des RDV. Donc la grosse angoisse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
- petite_yaya
- Forcené
moi pour lorient. on verra bien ce que ça donne pour la suite bonne chance a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Fidèle
Merci, bonne chance a toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
-
repport d'année + mutation
Bonjour a tous
J'ai effectué 3 ans a l'ifsi de Bayonne, sauf que j'ai redoublé ma troisième année dc fin mars 2011 j'ai du faire un report d'année pcq financièrement je ne m'en sortait plus (je suis originaire de bdx).
En ce moment je suis revenue chez mes parents et je cherche a reprendre ma formation en septembre 2011 a bordeaux mais étant de l'ancienne reforme je ne sais pas trop si la mutation de mon dossier sera possible.
Est ce que vs savez si les ecoles de bordeaux accepte les élève de d'autres ecole?
LaurieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai effectué 3 ans a l'ifsi de Bayonne, sauf que j'ai redoublé ma troisième année dc fin mars 2011 j'ai du faire un report d'année pcq financièrement je ne m'en sortait plus (je suis originaire de bdx).
En ce moment je suis revenue chez mes parents et je cherche a reprendre ma formation en septembre 2011 a bordeaux mais étant de l'ancienne reforme je ne sais pas trop si la mutation de mon dossier sera possible.
Est ce que vs savez si les ecoles de bordeaux accepte les élève de d'autres ecole?
LaurieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite_yaya
- Forcené
bon et bien pour lorient, la commiqqion pour les demandes de transfert à lieu le 5 juillet, y a plus qu attencre les resultats de ce S2 et surtout de le valider, et attendre encore... bon courage a ceux qui sont comme moi, qui doivent attendre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
BONSOIR, ta demander quel toulouse??
oui c'est chaud les demandes de mutation. surtout qu'on est bcp a demander!!!!!
et pensez vous qu'il regarde que les ECTS ou il regarde un peu tout?
perso ma directrice vient de maccorder une avis favorable pour une demande de mutation.
merde a tout le monde mais jespere avoir ma place lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est chaud les demandes de mutation. surtout qu'on est bcp a demander!!!!!
et pensez vous qu'il regarde que les ECTS ou il regarde un peu tout?
perso ma directrice vient de maccorder une avis favorable pour une demande de mutation.
merde a tout le monde mais jespere avoir ma place lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Coucou !
Ils regardent tout je pense.
Pour l'AP-HP c'est pas la peine de demander, ils prennent pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils regardent tout je pense.
Pour l'AP-HP c'est pas la peine de demander, ils prennent pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
- Fidèle
j'ai demander la CRF, rangueil et montauban aussi. J'ai pas de nouvelle de montauban et CRF et rangueil m'ont clairement dit que je n'etais pas leur priorité.
Et toi tu as demandé ou a toulouse et pour quel année ?? Est ce que tu as des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi tu as demandé ou a toulouse et pour quel année ?? Est ce que tu as des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
BONJOUR A TOI
et ben jai demander toulouse purapan mais pas de reponse clair il mon répondu que sa sera pas avant fin juin.
pour montauban il mon envoyer une lettre avec des conditions!!!!
mais bon il faut garder espoire!!!!!!
merde merde
tu leur a deja envoyer tes ECTS???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben jai demander toulouse purapan mais pas de reponse clair il mon répondu que sa sera pas avant fin juin.
pour montauban il mon envoyer une lettre avec des conditions!!!!
mais bon il faut garder espoire!!!!!!
merde merde
tu leur a deja envoyer tes ECTS???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
En faite je suis l'ancienne réforme, je leur ai envoyé mon dossier complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
C'est pour rentrée en deuxieme ou troixieme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
pour la 2eme année et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.