Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
caqui13
VIP
VIP

Re: Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Message par caqui13 »

bbiswal a écrit :Bonjour,
Je suis en première année IFSI et j'ai fait la demande de mutation pour rapprochement familial en IFSI a coté de chez mois et ça a été accepte pour cette année même, mais le problème est mon IFSI actuel qui ne me laisse pas partir en motivant que j'ai déjà commencé le 2me semestre (par le stage depuis 1 semaine) avec eux.
Qu'est ce que pourrais je faire? Je fais 200 km de route tous les jours et j'ai des jumelles de 11 mois et je me sens épuisé et pas assez de temps pour étudier.
Merci beaucoup de tous vos lumières.
Mais ca , tu le savais dés le depart ??? , les 200 kms / jours ????? , les jumelles ne sont pas nées cette nuit ???? , il n y a aucune raison pour changer d ifsi , tes arguments ne sont pas suffisant .
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »

caqui13 a écrit :
bbiswal a écrit :Bonjour,
Je suis en première année IFSI et j'ai fait la demande de mutation pour rapprochement familial en IFSI a coté de chez mois et ça a été accepte pour cette année même, mais le problème est mon IFSI actuel qui ne me laisse pas partir en motivant que j'ai déjà commencé le 2me semestre (par le stage depuis 1 semaine) avec eux.
Qu'est ce que pourrais je faire? Je fais 200 km de route tous les jours et j'ai des jumelles de 11 mois et je me sens épuisé et pas assez de temps pour étudier.
Merci beaucoup de tous vos lumières.
Mais ca , tu le savais dés le depart ??? , les 200 kms / jours ????? , les jumelles ne sont pas nées cette nuit ???? , il n y a aucune raison pour changer d ifsi , tes arguments ne sont pas suffisant .
Je t'assure caqui que ça arrange certains IFSI les mutations à cause de Parcoursup, surtout les transferts d'étudiants.